AUTOMNE

Publié le 22 Septembre 2017

AUTOMNE

Feuille d'Automne

Emportée par le vent

En ronde monotone

Tombe en tourbillonnant ....

L'Automne en broderie Glazig..

Ma première réalisation , en application de mon stage à Quimper ...

...et sans l'aide d'un professeur  !!

Travail minutieux à faire, très long à réaliser..

..mais que du bonheur...

Laisser son imagination vagabonder,

choisir son dessin en s'inspirant des oeuvres vues...

mais surtout broder avec les couleurs que l'on aime !

 

Bel AUTOMNE à vous...

A bientôt.

Rédigé par Albine

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli travail ! Et je mesure la patience nécessaire pour arriver au bout... D'autres interprétations à venir peut-être, quand le moment sera au fauteuil "au coin du feu" ? Bizz
Répondre
A
Et ! oui le virus s'est bien installé ! 'HIVER" est aussi terminé et j'ai commencé le "PRINTEMPS".... cela finira par "L'ETE" pour faire un panneau 4 saisons !!!!<br /> Même pas de fauteuil au coin du feu...pour l'instant la chaise de la terrasse convient à merveille pendant cet été indien ! Biz et caresses aux chats .
C
Eh bien, il ne te faut pas longtemps pour prendre ton envol ...<br /> Cette broderie est parfaite ...<br /> J'imagine bien le temps et la méticulosité qu'il faut pour la faire ... cela ne fait que renforcer la valeur à tes yeux !<br /> Bises
Répondre
A
Oui...c'est mon dernier passe temps en vogue...profiter des derniers rayons du soleil, confortablement installée sur ma terrasse et broder ....le bonheur !!!! Biz
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
Merci de la visite et bien venue chez moi !
A
Magnifique!! Récemment j'ai publié un oiseau sur un dessin de Pascal Jouen, je connais donc la valeur du temps, le choix des fils et couleurs. C'est un bel article autour d'une belle broderie!!
Répondre
A
Merci, j'ai regardé les Oiseaux de Jaouen sur votre blog...il est dans mes intentions de m'inspirer de ce dessin, acheté chez P.J.
L
Plein de poésie aussi sur ta toile. Magnifique! Bel automne à toi. Pour moi, il commence en plein Festival des Théâtres de Marionnettes. Je viens de voir plusieurs spectacles magiques, touchants dont un s'appelle "la brodeuse". Bisous
Répondre
A
Merci .L'automne s'annonce ensoleillé, tant mieux. Biz
S
très joli! et quel minutie! j'aime le choix de tes couleurs! superbe!
Répondre
A
Dank U wel Anja, ik hoop dat ge de volgende maal de expo van Pascal Jaouen kint zien .Liefs
M
Des colchiques ? Où ça ? où ça ? En voit-on encore seulement ? En tout cas, tant que le soleil veut bien paraitre, je ne ressens pas trop le déclin des jours et de la saison.... Mais encore faut-il que cela dure !
Répondre
A
Si des colchiques dans mes prés de Seine et Marne ...Biz
C
Superbement beau , bravo !! <br /> de l'art :) !! <br /> amitiés <br /> bon Automne !
Répondre
A
Merci beaucoup belle arrière saison à toi.
D
C'est très beau cet ouvrage, je n'ai pas encore passé le pas de la broderie Glazig mais j'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
A
Il faut sauter le pas...car cette broderie Glazig est si belle à faire. Biz
O
Les couleurs de l'automne sont mes préférées.<br /> C'est tout simplement magnifique.<br /> Quel fil utilises-tu ?<br /> Bises<br /> PS. Je viens de t'envoyer un courriel perso à ta nouvelle adresse, l'as-tu reçu ?
Répondre
A
Merci, le fil est en soie 100 %. L'ouvrage se fait sur du drap de laine, recouvert de lin. Biz<br /> Toujours aucune possibilité de recevoir des réponses à mes mails.. Merci Orange !