Promenade ludique ...

Publié le 10 Septembre 2017

Le Jardin du Point du Jour à Verdelot nous promet une visite ludique.C'est la fin de l'été , les roses se sont fanées...mais promenons nous dans les allées à la découverte de drôles de personnages !!!

Le Jardin du Point du Jour à Verdelot nous promet une visite ludique.C'est la fin de l'été , les roses se sont fanées...mais promenons nous dans les allées à la découverte de drôles de personnages !!!

Tout est calme ...

Tout est calme ...

Un petit pavillon...un nid douillet ...
Un petit pavillon...un nid douillet ...

Un petit pavillon...un nid douillet ...

Un gentil hérisson ...Aïe comme elle immense !
Un gentil hérisson ...Aïe comme elle immense !

Un gentil hérisson ...Aïe comme elle immense !

C'est par ici ...non , c'est par là...
C'est par ici ...non , c'est par là...
C'est par ici ...non , c'est par là...

C'est par ici ...non , c'est par là...

Et lui ? il s'est perdu !!!

Et lui ? il s'est perdu !!!

Ah ! un peu de douceur ...viens ma colombe.

Ah ! un peu de douceur ...viens ma colombe.

J'attends mon prince..est-il caché sous la forme de ce cygne ?
J'attends mon prince..est-il caché sous la forme de ce cygne ?

J'attends mon prince..est-il caché sous la forme de ce cygne ?

Le gong a sonné...c'est l'heure de rentrer...
Le gong a sonné...c'est l'heure de rentrer...

Le gong a sonné...c'est l'heure de rentrer...

BON DIMANCHE ...et à bientôt.

Rédigé par Albine

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'es-tu fait piraté ta boite Albine?
Répondre
A
Et oui....et depuis Orange a changé mon adresse mail...mais je ne reçois toujours pas d'informations !!!! J'essaierai demain de programmer un article sur mon blog ! Merci et biz
L
Albine j'ai reçu un drôle de message sur ma boite e mail venant de toi , je me demande si ta boite n'aurait pas été piratée <br /> Biz <br /> la cocotte de Kiev
Répondre
A
Oui ma Cocotte, en effet ma boite est piratée Orange me donne une nouvelle adresse mail...j'espère que la connexion va se rétablir !!! Merci Biz
C
Tu trouves toujours des endroits sensationnels à voir ...<br /> Merci de nous les faire partager !<br /> Bisous
Répondre
A
Des jolis lieux ne manquent pas...j'ai vu ce jardin au Printemps...il croulait sous les fleurs..maintenant c'est une autre ambiance..biz
L
J adore les jardins celui ci est superbe.et on y fait de jolies rencontres.<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
A
Ah ! comme toi , j'aime les jardins ...celui-ci est "Jardin Remarquable"...Biz et belle balade à venir.
C
Toujours en vadrouille, merci de partager toutes ces merveilles que tu découvres!
Répondre
A
Profitons...profitons...il y a tant de choses a voir ....et ce soir, cloture de notre expo...et "dependage" des oeuvres !
M
Un coucou de rentrée ... Question : Comment fais tu pour crapahuter autant, faire de belles photos et les partager avec nous ?<br /> Jeunesse bien entretenue .. et le cygne s'est il transformé en prince charmant ? A suivre.. bises
Répondre
A
Ah ! Le plaisir de te lire et de "partager"<br /> Des fois les genoux rechignent..mais comme je suis, aussi, un peu sourde , je n'entend pas les plaintes....biz+++
S
oh the places you go, dirait l'auteur dr Seuss ...wonderful
Répondre
A
La nature et les artistes createurs ne sont que bonheur ! Liefs
O
C'est un jardin magique, avec tous ces personnages et bestioles si divers.<br /> Le monsieur avec la tête qu'il a doit chercher son Ile de Pâques !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
Parfois on se perd ! Biz