MA PLUME

Publié le 4 Août 2020

L'été est propice aux petites travaux manuels...à l'ombre et en bonne compagnie !

Voici ma Plume, brodée d'après un modèle de P. Jaouen ...mais modifié..revu et corrigé..

MA PLUME

Des couleurs douces comme la fourrure de ma Plume...

MA PLUME

La demoiselle a posé avec beaucoup de patience...

MA PLUME
MA PLUME

La récompense ...des caresses ...des croquettes ...et la sieste sur les genoux ...

 

Bonne semaine ;;; Bonnes vacances ...et à bientôt...

Rédigé par Albine

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie broderie et belle interprétation de ton chat , c'est superbe et attendrissant
Répondre
M
ah j'adore ! et plume me rappelle "notre belle tricolore" que les enfants avaient , elle s'appelait Nala , je redécouvre votre blog que j'aimais beaucoup mais il n'y a plus d'historique ? j'aurais bien aimé revoir quelques articles ??? bonne nouvelle année que l'on espère "meilleure" !!!
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
P
Comme c'est beau ! Et ta plume a l'air si douce ! Elle s'entendrait sûrement à merveille avec ma petite Ioio, elles se ressemblent un peu. Bonne fin de vacances à toi, bizz.
Répondre
A
Merci Patchacha...je reponds avec beaucoup de retard...je suis en mode "léthargie".<br /> En attente de jours plus sereins... Bon courage pour la rentrée ...masquée !!!!<br /> Je t'embrasse .
M
Le modèle est ravissant, ll faut dire....
Répondre
A
Plume a beaucoup de qualités...gentillesse, douceur et patience pour "poser" !
L
La broderie, bien que très réussie, n'est pas aussi jolke que le modèle ! Je suis sûre que tu ne m'en voudras pas.<br /> Qu'il est agréable d'avoir cette compagnie...ici c'est au moment de la pause café sous le figuier.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Ma Cocotte, je ne sais pas ce qui se passe...mes commentaires envoyés sur ton blog ne passent pas. Alors, félicitations j'admire tes visites de villages et la qualité ...et la quantité de tes travaux d'aiguilles. Biz et bel été à toi.
L
C'est encore un peu tôt pour les figues..ais il va y en avoir pas mal.<br /> Biz<br /> La cocotte
A
Je suis d'accord avec toi...ma Plume est la plus belle !!! et ben la dégustation de figues ? biz
C
Eh bien, tu peux être fière de toi ... car venir à bout de tous ces remplissages, c'est du boulot !!! <br /> Mais pour ta petite Plume ... tu serais certainement prête à faire bien des heures ... bien à l'ombre !<br /> Bises
Répondre
A
Merci .. la broderie en ces temps perturbés apporte la sérénité !! avec ma Plume bien entendu. Biz
O
C'est tout doux : comme les caresses d'une plume.<br /> Bises
Répondre
A
Ma Plume est une compagne, douce, et caline...une vraie plume et elle porte bien son nom Biz
L
Quelles belles plumes, en vrai et brodée! J'aime bien le "remplissage au point de chaînette. Bon mois d'août. Bisous
Répondre
A
Douceur de vivre , à l'ombre par mes fleurs et ma Plume. Bel été à toi. Biz