Papillon Vole ....

Publié le 9 Novembre 2014

Grâce à La Tulipe et au tutoriel de Louise

des papillons ont éclos chez moi ....

Dernières couleurs joyeuses avant les frimas.....

Ils sont tellement agréables à faire que ...

d'autres prendront peut être leur envol ...

Papillon Vole ....
Les derniers rayons du soleil sèchent leurs ailes....

Les derniers rayons du soleil sèchent leurs ailes....

Bon dimanche... Bonne semaine... A bientôt....

Rédigé par Albine

Publié dans #Origami

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe et original, j'aime beaucoup
Répondre
M
Dommage, tu n'as pas mis de lien pour aller chercher le tuto de Louise mais, heureusement, La Tulipe a mis un commentaire. Je vais pouvoir remonter la piste. Ton papillon est splendide. Le tissu est beau, certes, mais tu travailles avec tant de précision et d'application que le résultat est toujours clean !!! Merci pour cet insecte dont on manque tant dans nos jardins désormais....
Répondre
C
Tu en as réalisé déjà pas mal ... ils sont très jolis, tes tissus sont magnifiques.<br /> J'ai ça sur ma To Do List depuis un moment ...<br /> Bisous.
Répondre
A
Merci Claire. Biz
J
ils sont jolis, surtout maintenant que ceux de dehors sont disparus, je n'en ai pas encore fait, bisous
Répondre
A
Oui, ils remplacent moins bien les vrais, mais tant pis ! Biz
P
Doux, légers, ces papillons me plaisent beaucoup ! J'irai sûrement un jour voir le tuto... Bon dimanche ! bizz
Répondre
A
Merci Patchacha. Bonne semaine.
O
Papillon vole ....chantions-nous à l'école du temps jadis !!!!<br /> L'automne s'envole tout doucement...
Répondre
A
3... merci Odile ! Biz
O
Papillon vole ....chantions-nous à l'école du temps jadis !!!!<br /> L'automne s'envole tout doucement...
Répondre
A
2....
O
Papillon vole ....chantions-nous à l'école du temps jadis !!!!<br /> L'automne s'envole tout doucement...
Répondre
A
1...
L
superbes! J'aime beaucoup ceux que tu n'ouvres pas complètement. Tu as des tissus splendides dans tes boites. Bon dimanche!
Répondre
A
Merci, ah ! les tissus encore une passion ....
F
bon aux papillons dans la douceur de novembre
Répondre
A
Quand viendras-tu pour en faire ici ?