Laine Feutrée....

Publié le 12 Novembre 2014

La température chute ....

Alors un gilet afghan "maison"...

réchauffera mes épaules...

et fermé par un beau bouton...

Si vous cherchez l'originalité pour vos boutons...

une carte personnalisée...

un cadeau original...

le site ancramillage vous offre un grand choix...

Laine feutrée, agrémentée de fil de couleur....

Laine feutrée, agrémentée de fil de couleur....

Le bouton est en bois  peint par Lydie - ancramillage....

Le bouton est en bois peint par Lydie - ancramillage....

Laine Feutrée....

Bonne journée !

Rédigé par Albine

Publié dans #Textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel beau gilet ! Et les copines ont posé toutes les questions qui me brûlaient la langue... Belle soirée à toi, bien au chaud dans ton gilet. Bizz
Répondre
A
Merci, la photo, hélas, ne rend pas la douceur du tissu...l'absence de lumière ne m'a pas aidé!!!
J
il est bien joli, tu vas avoir bien chaud! bises
Répondre
A
Oui, c'est chaud et super confortable . Merci. Biz
M
Je vais te poser la même question que Martichat : as-tu feutré la laine toi-même ? Quoi qu'il en soit, le résultat est superbe... je vais aller voir le site que tu indiques mais, en matière de boutons, j'en ai quelques-uns magnifiques : un jour de fermeture de mercerie, j'avais fait...... des frais !!!
Répondre
A
Tu trouvera d'autres boutons, le w.k. prochain, lors de l'expo de Lydie Ancramillage à St Quai...Biz.
C
As-tu fait toi-même le gilet ? Un gros travail ...<br /> N'est-il pas trop raide à porter ?<br /> En tout cas, s'il tient bien chaud, c'est le principal !<br /> Bisous.
Répondre
A
Oui, j'ai cousu le tissu feutré, c'est doux et souple à souhait..et bien chaud !
O
TU te lances dans la création de &quot;MODE&quot; ! <br /> Super chaud et beau ! et chic !
Répondre
A
De vieux souvenirs de mon premier emploi en France !!!
M
pourrais-tu m'envoyer les cordonnées de la créatrice de la superbe broche que tu avais samedi ?<br /> merci d'avance.
Répondre
A
je te l'envoie sur ta BAL
M
Tu as feutré la laine toi-même ?<br /> le résultat doit être bien chaud !
Répondre
A
Oh non ! le tissu feutré a été acheté chez Mo... Ti...
L
Tu vas avoir bien chaud! Merci pour le site, beaucoup de belles choses qui font rêver!
Répondre
A
Oui, bien pour les frileuses !