C'est la fête !

Publié le 10 Avril 2014

                                    C'est la fête car aujourd'hui mon blog a

 

                                                            UN AN !

 

                                       Un an que je rencontre mes amies,

                                    de "vieilles" connaissances ... mais aussi

                      de nouvelles personnes qui enrichissent mon univers.

 

                                         Cet outil permet des échanges,

                                 la découverte de techniques inconnues,

                                 des essais que je n'imaginais pas faire .... 

 

                                 Alors pour votre amitié, votre présence ...

 

                                                     M E R C I  !!!!!

JUL, le chat participe à la fête à sa façon !

JUL, le chat participe à la fête à sa façon !

La douceur est le ciment des bons moments !

La douceur est le ciment des bons moments !

Rédigé par Albine

Publié dans #Partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire, c'est un enrichissement pour moi aussi de connaître ton blog!<br /> <br /> Joli le chat!
Répondre
A
Merci Miryl, oui JUL est de toutes les fêtes !
M
Oui, je sais : j'arrive bien tardivement.... Mais tu ne pensais tout de même pas que j'allais passer sans m'arrêter ? Sauf que je n'étais pas là, dans un premier temps et qu'à mon retour, je n'ai pas ouvert l'ordinateur avant aujourd'hui : deux bonnes raisons pour t'administrer une piqûre de rappel. Bon et heureux anniblog !!!! Une année de jolis articles et une année de balade avec toi... Continue !!! Bises à Jul (tu me connais : je ne pouvais pas ignorer un matou).... Bises à toi et à bientôt...
Répondre
C
Coquin de chat qui fait des bêtises mais donne un si joli tableau !<br /> La toile est une croqueuse de temps, mais aussi une fantastique bibliothèque d'idées et une porte ouverte aux belles rencontres !<br /> Bel anniblog à toi et gros bisous, qu'il y en ait encore beaucoup d'autres ...
Répondre
P
Bon anniblog ! J'espère qu'il te restera des gâteaux après le passage de Jul...
Répondre
O
Je constate que malgré les pâtisseries Jul a la taille fine !<br /> Bon anniversaire à ton blog, merci de nous en faire profiter !<br /> Bises
Répondre
D
Whaou.. 1 an déjà... Ça passe trop vite... La chasse aux souris dans les pâtisseries est très réussi<br /> Tchin, tchin à ta santé et celle de ton blog. Bizzzzz
Répondre
J
bon anniversaire de blog, quelques vrais gâteaux pour te le souhaiter ? lol! bises
Répondre
P
Excellent ce chat dans les gâteaux !<br /> Bon'anni-blog.
Répondre
F
un an déjà!!!!!que le temps passe vite en bonne compagnie mais attention pas trop de sucrerie il faut te garder en forme pour continuer à nous régaler les yeux et l'intellect....calin à Jul
Répondre
L
Les gâteaux sont appétissants et plus vrais que nature ! Bonne continuation à toi et à ce blog
Répondre