Les petits cadeaux....

Publié le 4 Avril 2014

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié.

Quand les copines virtuelles viennent à la Capitale ...

des rendez-vous sont pris...

Et je file les rejoindre.

Et du coup elles ne sont plus virtuelles mais bien réelles...

La dernière rencontre a eu lieu devant "La Droguerie", lieu de perdition s'il en est.

Et j'ai fait ainsi la connaissance de JOSY 15 qui m'a offert un bien joli

pique-aiguilles. , nommé selon son blog "La Châtaigne qui pique "!!

Ce cadeau bien utile est garni d'une châtaigne en bois :emblème de sa région.
Ce cadeau bien utile est garni d'une châtaigne en bois :emblème de sa région.

Ce cadeau bien utile est garni d'une châtaigne en bois :emblème de sa région.

Merci Josy..

Qui sera la prochaine visiteuse à Paris ?

Rédigé par Albine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien vu son idée de pique aiguille à l'effigie de son blog !<br /> Oh oui, la Droguerie ... mais il y a toujours beaucoup trop de monde !!!<br /> Je souhaite à beaucoup de blogueuses de faire le voyage à la capitale ... et te rencontrer aussi !<br /> Bises
Répondre
A
La Droguerie le matin à 10 h.... avec Josy nous étions au paradis, car &quot;seules&quot; ou presque !!!
M
Si j'avais eu l'opportunité de monter à la capitale, c'est peut-être une coquille Saint-Jacques que je t'aurais portée car c'est l'emblême de ma ville mais, hélas, point de balade aussi lointaine dans les jours qui viennent. Désolée.... Mais je continue à suivre ton blog passionnément et à commenter les articles que tu y publie. Ainsi, je trouve ce pique-aiguilles totalement ravissant. Un bien joli cadeau qui te fera te rappeler de cette correspondante que tu ne connaissais pas encore de Visu....
Répondre
J
Allez qui ? je vous assure avec un guide comme Albine, pas de souci, même le resto était délicieux! bises
Répondre