Le soleil brille

Publié le 24 Avril 2019

Le soleil brille

Le soleil brille....

Nos maisons sont pimpantes...

Nos jardinets débordent de fleurs.....

Invitation à la promenade.

Bonne journée.... et à bientôt.

Rédigé par Albine

Publié dans #Art textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très joli ! Heureusement que je remonte le temps pour "visiter mes amies" !!! Bizz
Répondre
L
Quel joli quartier plein de couleurs et où il fait bon flâner <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Merci ma Cocotte, petites maisons valent mieux que grands immeubles ! Biz
F
Trop mignon, j'adore !!
Répondre
A
merci !
M
Une bonne idée pour un ouvrage de club.... Jolie interprétation ! Bravo !!!!
Répondre
A
A chacune son interpretation ....variété assurée..!!
C
C'est adorable ....<br /> Bises
Répondre
A
Merci...biz
O
Je vais puiser des idées pour ma future maison !<br /> Bises
Répondre
A
Faudra prévoir un peu plus grand, quand même ! Biz