Le Jardin de Printemps

Publié le 16 Avril 2019

Gretz est en fête.... Le Château du Val des Dames et son parc accueillent le Jardin du Printemps 

Le Jardin de Printemps
Le Jardin de Printemps
Notre petit jardinier trône dans notre Atelier.

Notre petit jardinier trône dans notre Atelier.

De grands panneaux, illustrés par Isabelle ,montrent nos activités. Cartonnage et Kirigami
De grands panneaux, illustrés par Isabelle ,montrent nos activités. Cartonnage et Kirigami
De grands panneaux, illustrés par Isabelle ,montrent nos activités. Cartonnage et Kirigami

De grands panneaux, illustrés par Isabelle ,montrent nos activités. Cartonnage et Kirigami

Peinture ... mosaïque
Peinture ... mosaïque
Peinture ... mosaïque

Peinture ... mosaïque

Des tulipes et une poule...
Des tulipes et une poule...
Des tulipes et une poule...

Des tulipes et une poule...

Terre cuite
Terre cuite
Terre cuite

Terre cuite

Du Shibori et des oeufs...
Du Shibori et des oeufs...

Du Shibori et des oeufs...

Des plantes exotiques  ornent une des belles salles.
Des plantes exotiques  ornent une des belles salles.

Des plantes exotiques ornent une des belles salles.

Les jardiniers proposent un lit de verdure ....
Les jardiniers proposent un lit de verdure ....

Les jardiniers proposent un lit de verdure ....

Le soleil a brillé ces deux jours.... mais le vent froid était aussi de la partie...

 

A bientôt... et bonne fête de Pâques.

 

Rédigé par Albine

Publié dans #Fête

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien, il y en a de belles choses à voir à cette exposition ... et puis j'irais bien faire une sieste dans ce lit de gazon !!!!<br /> Vous avez eu beaucoup de monde ?<br /> Bises
Répondre
A
Belle réussite mais pas trop de visite...il faisait soleil mais un froid de loups !!! Un peu humide le lit !!!! bonjour les rhumatismes... Biz
C
Eh bien, il y en a de belles choses à voir à cette exposition ... et puis j'irais bien faire une sieste dans ce lit de gazon !!!!<br /> Vous avez eu beaucoup de monde ?<br /> Bises
Répondre
O
Que de belles créations diverses et variées, j'aimerai bien faire partie<br /> d'une association comme celle-là !<br /> Bises et Bonnes Pâques.
Répondre
A
Merci Odile, oui nous avons beaucoup de chance ...Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous.
M
Et vous faîtes aussi des kokedama ?
Répondre
A
NON, la fleuriste est une participante, comme la vendeuse de thé , une autre de gâteaux marocains..et .des produits du terroir...etc J'ai craqué pour un kokedama !!!
M
Voilà un atelier qui touche à tout pour de bon ! Que de disciplines.... Cet amoncellement de terre cuite est impressionnant d'équilibre et de hauteur... Au départ je croyais qu'il s'agissait d'épis de faîtage mais j'ai compris après qu'il s'agissait d'une installation complexe. Mais évidemment, une expo dans un tel lieu ne peut qu'être majestueuse !
Répondre
A
Le chateau du Val des Dames est un lieu magique ...on ne peut qu'y faire de belles choses !!! Biz
F
Très beaux décors, et j'aime beaucoup les quilts exposés !
Répondre
A
Merci beaucoup , chère inconnue !
L
Que de belles choses et de belles mises en scènes. Je crois que tu ne seras pas étonnée si je te dis que j'aime vraiment beaucoup le quilt des tulipes! L'idée de les recouper et de recomposer un quilt, j'adore!!! Les tons, les formes des tulipes, tout!!! Belles fêtes de Paies et gros bisous.
Répondre
A
Merci ma Tulipe...ah ! les tulipes te sont, bien entendu, destinées !!!Oeuvre de Dominique P. Biz