Cinquante nuances ....

Publié le 11 Février 2018

Des fils...de la laine..

Des fils...de la laine..

...du gris, du bleu, du vert, du turquoise, mais aussi du jaune , de l'ocre...

...du gris, du bleu, du vert, du turquoise, mais aussi du jaune , de l'ocre...

...et des couleurs chaudes pour chasser le froid !

...et des couleurs chaudes pour chasser le froid !

Des carrés brodés ou pas..

...des oiseaux, des feuilles et d'autres oiseaux....il n'y aura pas de limites !!
...des oiseaux, des feuilles et d'autres oiseaux....il n'y aura pas de limites !!
...des oiseaux, des feuilles et d'autres oiseaux....il n'y aura pas de limites !!

...des oiseaux, des feuilles et d'autres oiseaux....il n'y aura pas de limites !!

L'ensemble de ces carrés, formera " une fois marié "..

un plaid confortable pour ... l'HIVER prochain...

Soyons prévoyant !

 

Bon dimanche.... et à bientôt !

Rédigé par Albine

Publié dans #Art textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Albine, je t'envoie un grand rayon du soleil Breton et une belle tranche de ciel tout bleu où quelques nuages blancs nous disent que nous pourrions avoir beau temps toute la journée mais le vent se lève un peu en même temps que monte la mer. Je l'entends qui chahute, il doit y avoir quelques jolis moutons blancs qui chevauchent les vagues !! Bisous.
Répondre
A
Ici aussi grand ciel bleu ...mais moins 2 °...aujourd'hui , séance aquarelle avec les copines...nos bavardages réchaufferont l'atmosphère !! Biz
L
On s'y voit deja bine love dans ce plaid tout chaud, tout beau<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Merci ma Cocotte, en attendant de me lover dans mon plaid, je tire l'aiguille ! Biz
M
Tout ce qui est fait de lainage doit être vraiment très douillet, très confortable. En plus, avec ces broderies, c'est franchement ravissant !!
Répondre
A
Merci Mimiblue Le seul avantage des intempéries de l'hiver...c'est d'avoir envie de travailler des matériaux douillets...en attendant d'entendre les oiseaux chanter !! Biz
S
superbe projet mais de longue haleine...j'ai toujours du mal à finir un projet qui dure plus que deux semaines... donc je t'envoie toutes encouragements!
Répondre
A
J'aime bien les travaux de 'longue haleine' ...Cela devient un ami, qui me tient compagnie, que je chouchoute tous les jours un peu ! Liefs
M
magnifique projet !!! hâte de suivre son "évolution" ;-)
Répondre
A
Tu risques d'avoir de la patience !!! Il sera fini pour l'hiver prochain, alors de temps en temps on verra l'avancement !
O
Tout chaud, tout moelleux et en bonne compagnie avec toutes ces petites bêtes,<br /> joli projet ! Bises ensoleillées.
Répondre
A
Et ici, ce sont toujours des baisers glacés que je t'adresse ! Je me tient chaud avec mes morceaux de lainage !
L
Ce sera un plaid qui gazouillera et racontera des histoires. Je sens ton bonheur de broder. Bisois et bon dimanche.
Répondre
A
Un grand plaisir que d'avoir entamé ce travail, pas de contrainte, ce sera selon mon humeur, Biz
C
Qu'ils sont jolis ces lainages ! Joliment brodés (j'adore les oiseaux bleus), ou pas, je suis sûre que le plaid sera magnifique et bien chaud ... Pourvu que vous ayez encore de la neige l'an prochain !!! Lol ...<br /> Bises et belles broderies.
Répondre
A
Ces lainages viennent du Midi...de Narbonne exactement ! Biz