Une housse pour ma tablette

Publié le 22 Juillet 2017

Jamais sans ma tablette ...

Jamais sans ma tablette ...

...même en voyage...en vacances ...

...même en voyage...en vacances ...

....bien protégée...

....bien protégée...

...JUL reste à la maison ....mais les chats brodés sont présents !
...JUL reste à la maison ....mais les chats brodés sont présents !

...JUL reste à la maison ....mais les chats brodés sont présents !

Passez une bel été et à la prochaine !!!

Rédigé par Albine

Publié dans #pochette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les animaux sont plus heureux de rester chez eux, n'est ce pas. J'ai vu ça avec notre Buffy. Contente que nous sommes de retour, certes, mais pour elle c'était une semaine bien tranquille en bonne compagnie de son dogsitter! J'aime beaucoup la housse de tablette en couleurs vives!
Répondre
A
Merci Anja, j'ai fait la connaissance de Patchacha aujourd'hui, un grand bobheur....Jul a sa catsitter...quelle aime bien. Liefs
L
Des chats toniques pour accompagner des vacances toniques ou tranquilles? Bisous
Répondre
A
Vacances studieuses....stage de broderie Glazig a Quimper chez Pascal Jaouen....biz
L
Rien de tel que des chats connectes<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Compagnons de tous les moments de ma vie...biz
C
Des chats, Des chats, Des chats ... quelle folie !<br /> C'est ta tablette qui doit être bien contente !<br /> Bisous
Répondre
A
Miaou ! Biz
M
Très efficace, ta housse !!! Bien mieux conçue que la simple pochette molletonnée dans laquelle on glisse la tablette mais ton modèle est un peu plus compliqué à fabriquer pour une jeune fille de 12 ans, je pense.... Non ? En tout cas, tu sais comme le thème du chat m'est cher..... Alors..... Jul a bien de la chance d'avoir une fenêtre assez basse pour pouvoir regarder dehors ! C'est souvent moins facile pour les matous de regarder dehors...
Répondre
A
Oui, Jul a la possibilité de surveiller 3 directions ! Le Nord-Est, le Sud et l'Ouest !!!<br /> Le 'Soleil" tourne autour de ma maison!! Biz