La Fenêtre

Publié le 26 Mai 2017

La fenêtre.. par elle entre la lumière...

Par elle entre la nature...

Et par elle nous nous échappons vers un autre monde ...

Lors d'un stage "aquarelle" en Dordogne nous avons fait une palette de couleur.

Du bleu avec du vert, du rouge avec du jaune...petit mélange savant...

Du bleu avec du vert, du rouge avec du jaune...petit mélange savant...

Essai  transformé en petite carte...oubliée ...au fond d'un tiroir...

Essai transformé en petite carte...oubliée ...au fond d'un tiroir...

Des petits échantillons de voilage...de la soutache...sortis d'un fond de tiroir !!!!
Des petits échantillons de voilage...de la soutache...sortis d'un fond de tiroir !!!!

Des petits échantillons de voilage...de la soutache...sortis d'un fond de tiroir !!!!

Sur un grand morceau de voilage..construction des murs...en soutache...cousu machine.

Sur un grand morceau de voilage..construction des murs...en soutache...cousu machine.

Fenêtres et portes minutieusement cousues à la main...

Fenêtres et portes minutieusement cousues à la main...

Un rideau qui ne cache rien...mais appelle à l'évasion !

Un rideau qui ne cache rien...mais appelle à l'évasion !

Alors à bientôt pour l'aventure !!!

 

Rédigé par Albine

Publié dans #Art textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une merveilleuse idée pour décorer les rideaux, toute simple (à regarder pas à faire) et d'une légèreté. J'adore<br /> Biz
Répondre
A
Merci Dane, agréable à faire et agréable à regarder !!! Le soleil entre chez moi...mais pas le regard des voisins !!! Biz
P
C'est superbe ! Et plein de peps. Bizz
Répondre
A
Merci....du peps pour affronter des travaux de ravalement...ainsi je ne vois pas les echafaudages! Biz
S
originale le rideau et un très joli combo de couleurs!....je comprends que bientôt les combo changeront ;)
Répondre
A
Merci Anja, bonne semaine. Liefs
M
Ton "cercle des couleurs" revisité en fenêtres colorées est amusant et décoratif. Voilà un rideau bien original et...... didactique !
Répondre
A
Merci Mimi, Rien n'est jamais perdu...même des résultats de stage d'il y a quelques années !!!<br /> Biz.
L
superbe, j'aime beaucoup, beaucoup...Bises
Répondre
A
Merci beaucoup, beaucoup, ma Tulipe...biz
M
j'aime beaucoup ! lumière... transparence ... couleurs .... très chouette !
Répondre
A
Merci Marie, le soleil illumine ma maison.
H
Prachtig gemaakt qua compositie en kleuren !! bisous.
Répondre
A
Kleuren, zon en vrienden...mat meer ? Liefs.
C
J'espere que ton voyage te donnera beaucoup de nouvelles inspirations. J'adore tous vos arbres....
Répondre
A
Nous serons deux pour faire ces découvertes ...bonne route pour demain. Biz