AMOUR....TOUJOURS...

Publié le 14 Février 2017

Bonne fête à tous les Valentine et Valentin....

Bonne fête à tous les Valentine et Valentin....

AMOUR....TOUJOURS...
AMOUR....TOUJOURS...

Il reste des coeurs à réparer !!!!

 

A bientôt !

Rédigé par Albine

Publié dans #Art Textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'étais tentée par un coeur en crazy mais comme c'était sur une ATC, je me suis fait peur<br /> Beau travail ces coeurs et bon courage
Répondre
A
Merci...mais il existe de tous petits coeurs !!!
A
Tu as raison, il en reste a réparer....c etait le projet d animation des Puces....qui n a pas eu du succes! Biz
Répondre
C
Il y en a plus à réparer que de réparés ... c'est normal ?<br /> Bises
Répondre
A
Voir plus haut !
M
Sympa, la manique coeur.... Une bonne idée que je retiens pour les ventes de Noël !!
Répondre
A
Bonne idée.....j attends le resultat en décembre ! Biz
M
tres jolie création , j'aime trop le choix de tissu
Répondre
A
Des restes précieux.....trouvés au fond d une boite ...merci
M
Joli et bonne idée même si je ne partage absolument pas ce déferlement de cœurs et de roses rouges à la "St Valentin" ...j'irai même jusqu'à dire que ça me donne des "haut-le-coeur" ....;-)
Répondre
A
A t on trop de manifestations d amour ? La question est posée.
O
Comme tu le dis si bien, ils sont plus ou moins cabossés !<br /> Bises
Répondre
A
Des points de broderie..et tout va mieux ! Biz