L ' Aquarium à La Rochelle

Publié le 30 Septembre 2016

L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle

Un dernier regard sur les vacances....

Septembre se termine...

Octobre est à nos portes..

Lors de mon séjour en Vendée , je suis allée à LA ROCHELLE...

Le thème de notre stage chez Val HOLMES étant la MER...

...la visite de l'Aquarium s'imposait...

Que de merveilles, que de légèreté dans les fonds sous-marins...

Poissons multicolores...algues qui dansent...des méduses dentelles...

il y avait même une tortue !

L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle
L ' Aquarium à La Rochelle

Inspiration garantie   !!!!!

Les séjours en Juillet - Aout et Septembre ont été très riches...

Maintenant ... AU BOULOT !

A bientôt ....

Rédigé par Albine

Publié dans #Visites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si j'ai visité La Rochelle, je ne suis pas allée à l'aquarium ! (mari n'aurait pas aimé !!!)<br /> Mais rien que l'affiche, donne des idées de broderies .... Nul doute que tu en auras eu plein (des idées) et que nous verrons de belles choses ...<br /> Bises
Répondre
A
Des idees...ce n est pas ce qui manque.... biz
M
Ah oui, je suis d'accord avec toi : les aquariums sont des lieux très sympa pour l'inspiration. D'ailleurs la méduse est un de mes projets.... Un jour, peut-être ??? En tout cas, dans cette idée, si un jour tu as l'occasion d'une visite de centre aquatique de Brest Océanopolis, je te conseille vivement la visite. Un pavillon par continent. Il faut prévoir quatre heures de visite si tu veux pouvoir t'asseoir devant certains aquarium et prendre un temps d'observation. Mais quel régal !
Répondre
A
J espere retourner un jour a Brest...et aller a Oceanopolis....biz
M
Superbe !!!! et les meduses inpirent enormement les artistes textiles !!! en vrai c est moins drôle !!!
Répondre
A
Les toutes petites méduses m ont fasciné, elles sont sur le dos et agitent les filaments...une merveille ! Biz
H
Prachtig is je reportage !
Répondre
A
Het was gemakelijk met de mooie aquarium ! Liefs
S
avec tant d'inspiration tu ne vas pas t'ennuyer; j'adore ce thème aussi!
Répondre
A
Somtijds moet ik , ook, aan huiswerk denken...dat is niet zoo leuk ! Liefs.
D
Les méduses m'ont médusée (ouai mauvais jeux de mots) Mais c'est vrai que je les ais trouvées très belles, d'une légèreté.<br /> Par contre tu as eu la chance de bien voir les tortues, pas moi, elles s'étaient collées contre la paroi et heureusement que mon mari les a vues d'autres personnes étaient comme moi.<br /> La Vendée c'est beau aussi. Merci pour les photos
Répondre
A
Cette visite a été une belle fin de stage! Biz.
O
Eh bien oui ! Il serait temps que tu nous montres les belles choses inspirées...par la mer.<br /> Bises
Répondre
A
N as-tu pas vu l interpretation de la mer lors du stage de Val ? Alors la suite , peut etre un peu plus tard...pour l instant je peaufine le stage de Nadine Levé... biz