La petite ROBE ...

Publié le 5 Mai 2016

La petite ROBE ...

Le Soleil est enfin arrivé !!!

Alors une petite robe fleurie , légère à souhait pour danser !!!

Mille petites miettes de tissu !!!

Rien n'est jamais perdu !!!

La petite ROBE ...

Belle journée à vous !!

Rédigé par Albine

Publié dans #Art Textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Plus légère que les robes exposées aux Arts déco !!! Colorée et pimpante à souhait, moi aussi je l'adopterais volontiers !!! Bizz
Répondre
A
Le soleil arrive ...alors sortons nos robes légères !! Biz
M
Eh bien voilà une jolie petite robe que j'adopterais volontiers pour aller me promener sur la Promenade des Anglais qui a largement ma préférence sur la Croisette !!! Rien ne se perd, tout se transforme !
Répondre
A
Comme toi, ma préférence va à Nice plus tôt qu'a Cannes....quoique voir les starlettes peut être drôle !!! Bonnes vacances à toi. Biz
C
J'adore quand on ne jette rien !!!<br /> Trop mignon ce mannequin ...<br /> Bisous
Répondre
A
On peut en faire des choses avec des miettes..... c'était dans le temps à la mode...avec entre autre "le pain perdu !!! Biz
D
"la plus belle pour aller danser" !<br /> Trés joli, ça donne envie d'avoir 20 ans !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Mais on dansera quand même....Biz
G
C'est à croquer ! J'adore !
Répondre
A
Merci !
S
tous ces miettes ensemble font un superbe 'design' pour un tissue tout entire!<br /> bon weekend creative!
Répondre
A
Heureusement qu'il y a 7 jours dans la semaine !!!Liefs
L
Ce sont vraiment des miettes et tu en as fait une robe magnifique! Bises
Répondre
A
Tu sais bien, ma Tulipe, qu'un rien nous habille !!!! Biz
P
oh! vraiment ravissant ...
Répondre
A
Merci ! bon w.k.