LA NATURE....

Publié le 21 Novembre 2015

LA NATURE....

La Nature est si présente que s'en inspirer est un grand bonheur....

Ce panneau représente la fôret luxuriante du centre de l'île de Madère....

Les photos et aquarelles faites lors d'un stage là bas sont nombreuses...

Sous le ciel bas et la froidure d'ici c'est comme un refuge de regarder ce panneau....

 

Le fond est peint, de la laine est "punché"; feuilles et branches ont trouvé leur place....

Le fond est peint, de la laine est "punché"; feuilles et branches ont trouvé leur place....

Les fleurs sont faites en ruban de Stef... F.

Les fleurs sont faites en ruban de Stef... F.

Et la mousse ... vient du sol de Madère...

Et la mousse ... vient du sol de Madère...

Que le "soleil" intérieur nous réchauffe le coeur...

Beau week - end à vous !

 

Rédigé par Albine

Publié dans #Art Textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
¨Ce panneau est splendide! un merveilleux refuge
Répondre
A
Merci Miryl, Ce sera comme une "écharpe" contre l'hiver qui arrive !
P
C'est un bien joli travail... qui me donne envie de m'envoler loin de la grisaille ! Bizz
Répondre
A
Merci Patchacha, oui, il nous faudrait des ailes d''oiseaux pour fuir la grisaille et la perspective de l'hiver
M
Bravo Albine, la transparence ajoute une troisième dimension mettant ainsi en relief tout le tableau !
Répondre
A
Merci beaucoup, bonne journée.
M
Amusant, je dois préparer le proto d'une animation art textile que je veux faire devant notre groupe de patch et mon projet comprend un graphisme (brodé) qui s'apparente à celui que tu as représenté. Tu as fait tes lignes avec du croquet et je trouve l'idée excellente pour celles qui ne brodent pas ni ne piquent librement.... Ton panneau est très agréable et représente bien la nature florissante. J'aime beaucoup....
Répondre
A
Merci Mimi, j'essaie d'avancer dans mes recherches.... il m'a fallut 3 mois pour finaliser ce travail .... Des étapes qui petit à petit rendent l'image que j'avais dans ma tête !!! Biz
F
ton panneau est magnifique il redonne bien la richesse de la végétation de Madère
Répondre
A
Ah ! ce stage a été très riche, en aquarelle, découverte et amitié ! ? Biz
V
ton panneau est vraiment beau, les teintes bien choisies! et ton article bien trouvé<br /> bonne fin de dimanche albine
Répondre
A
Merci Véro, bonne semaine. Biz
C
Fichtre, il y a un bon moment que je ne suis pas passée sur les blogs,et il y a plein de belles choses à découvrir ...<br /> Tes bracelets sont magnifiques, l'or de ton jardin éclaire la nuit qui vient, le petit chat est adorable, et ce tableau est vraiment très réussi ... j'adore le mélange des genres !!!<br /> Gros bisous Albine et continue à te promener et admirer toutes ces belles créations de tous les coins du globe !
Répondre
A
Merci Claire, je suis de plus en plus addicte à ces travaux d'aiguilles. Quel bon passe-temps , surtout que l'hiver est à notre porte, avec un peu moins de sorties... Biz
B
Superbe, belle idée pour "photographier" tes souvenirs !<br /> Brigitte D
Répondre
A
Merci, ces souvenirs m'aident aussi à "travailler" sur le sujet. Bon dimanche.
J
j'adore superbe !
Répondre
A
Merci, Bon dimanche. Biz
M
superbe !
Répondre
A
Tu le verras demain ! Alors bienvenue !!! Biz