25 octobre....

Publié le 25 Octobre 2015

Jour des oiseaux ....Il y en a qui chante déjà... d'autres sont bien colorés...

Il y en a même qui sont encore un peu endormi !!!!

Une carte "altérée" de MIRYL et qui a pour thème " Chanter"

Une carte "altérée" de MIRYL et qui a pour thème " Chanter"

Perchés sur la branche les oiseaux de DANE

Perchés sur la branche les oiseaux de DANE

L'oiseau de VERO fait face à la bise qui est venue....

L'oiseau de VERO fait face à la bise qui est venue....

Bonjour Coco l'Alsacien (!) de CLAUDINE K.

Bonjour Coco l'Alsacien (!) de CLAUDINE K.

PATCHCATH a brodé un oiseau tout dodu.

PATCHCATH a brodé un oiseau tout dodu.

Une carte "mail-art" envoyée par ANJA

Une carte "mail-art" envoyée par ANJA

Les poules d'ELISABETH sont déjà au boulot.

Les poules d'ELISABETH sont déjà au boulot.

Une chouette nous guette... c'est FRANCOISE qui l ' a fait .

Une chouette nous guette... c'est FRANCOISE qui l ' a fait .

La chouette de PATCHACHA a fait la fête toute la nuit !

La chouette de PATCHACHA a fait la fête toute la nuit !

Mon flamant rose est haut percé pour ne pas se mouiller !

Mon flamant rose est haut percé pour ne pas se mouiller !

Merci les AMIES...à chaque fois je me réjouis de recevoir vos créations... 

Vos oiseaux sont l'image parfaite de la diversité....

Bon dimanche... et à très bientôt.

Rédigé par Albine

Publié dans #Oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis admirative de tous ces oiseaux, quelle jolie collection. Bravo Albine, c'est une merveilleuse idée. Merci
Répondre
A
Merci Patchcath, mais c'est grâce aux participantes qu'il y a cette jolie collection !!! Biz
O
Bravos à toutes pour votre créativité !
Répondre
A
Oui , elles sont super mes copines... Je vois la fin du challenge avec un peu de tristesse ! Biz
M
Et plus ça va, plus les réalisations sont réussies. Tes participantes sont vraiment talentueuses et l'on ne se lasse ni des dessins, ni des broderies, ni des oiseaux en 3 D..... Bravo à toutes, vraiment !!!
Répondre
A
La variété et le talent des participantes font le succès de ce challenge ! Biz
M
Quelle belle exposition ce mois-ci encore! j'adore cette (bio)-diversité! :-)<br /> Un grand bravo à toutes les créatrices
Répondre
A
Le monde des oiseaux est vaste !!!!! Biz
L
Toujours une belle volière que je découvre ce matin. Et je crois bien que j'en ai encore à découvrir!!!Bises
Répondre
A
Oui, ma Tulipe , il reste deux mois.... Biz
P
A chaque fois différents, à chaque fois des merveilles ! Bravo vraiment à toutes les participantes !
Répondre
A
Nous formons une belle équipe ... n'est ce pas ? Biz
M
Qu'ils sont beaux tous ces oiseaux !<br /> Quand je pense que j'en ai brodé un le 26 septembre, en me disant que je n'aurai pas de problème pour le 25 octobre... et je n'ai même pas fait la photo !
Répondre
A
Coucou, en faisant la photo maintenant et en me l'envoyant tout de suite.... ton oiseau sera en première ligne pour le 25 novembre !!!! Biz
J
les poules et le flamand j'adore ! les autres sont jolis aussi ! bises
Répondre
A
Merci de l'envoi des 3 chouettes ! Biz
P
Plein de styles différents, l'inspiration était encore une fois au rendez-vous. Bravo à chacune, tout est chamant.
Répondre
A
Merci Pom...encore deux éditions à venir et encore deux fois du bonheur !
S
incroyable cette collection d'oiseaux; l'un est encore plus beau que l'autre et les photos montrent bien en détail comment ils sont fait; sauf la flamande rose, je me demande comment tu l'a fait et ne dégringole pas?<br /> groeten, anja
Répondre
A
L'équilibre de l'oiseau a été difficile à trouver ... je t'envoie un mail sur ta BAL. Biz