Chantons.... Gazouillons...

Publié le 27 Mars 2015

....tous ensemble , réjouissons-nous...il y a du soleil ..et il y a de l'amitié dans l'air !!!!!

PATCHCATH illustre la chanson de Juliette Greco : Un petit Oiseau - Un petit Poisson...

PATCHCATH illustre la chanson de Juliette Greco : Un petit Oiseau - Un petit Poisson...

La COCOTTE de KIEV est désormais parmi nous.
La COCOTTE de KIEV est désormais parmi nous.
La COCOTTE de KIEV est désormais parmi nous.

La COCOTTE de KIEV est désormais parmi nous.

MARTICHAT ...avec des points délicats.

MARTICHAT ...avec des points délicats.

DOMINIQUE : l'Oiseau et...le Chat.

DOMINIQUE : l'Oiseau et...le Chat.

ELISABETH : l'oiseau imaginaire.

ELISABETH : l'oiseau imaginaire.

Un des trois Carnets de PATCHACHA

Un des trois Carnets de PATCHACHA

CLAUDE C. nous rejoint avec ses aquarelles
CLAUDE C. nous rejoint avec ses aquarelles

CLAUDE C. nous rejoint avec ses aquarelles

GREENYE ...qui aime le vert !

GREENYE ...qui aime le vert !

Mes Chouettes lapones, inspirées par Kenojuak Ashevak, artiste Inuit.

Mes Chouettes lapones, inspirées par Kenojuak Ashevak, artiste Inuit.

Une belle brochette.... en Liberté... sans Entraves et sans Cage.....

Belle fin de semaine.

Au mois prochain.....pour d'autres oiseaux.

MILLE MERCIS !

Rédigé par Albine

Publié dans #Oiseaux 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wat een prachtig blog heeft U ! Door Anja heb ik U een heel klein beetje leren kennen. Mooi Troyes, de stad van de textiel. Ik moet ook denken aan petit bateau, de baby kleertjes die mijn 4 kinderen droegen. Mooie reportage !<br /> Hartelijke groeten, Henriëtte Pentenga.
Répondre
A
Dank U wel Henriette, Die "blogs" brengen ons veel vriendschap , en het is door al die vrienden dat ik "wandel" op Internet de eerste huren van de dag. Uwe naam is mij dicht aan het hart, mijn moeder's naam was Henriette !!! Ik wens U een angenaame dag .
P
Comme c'est beau tous ces oiseaux ! Un air de printemps qui fait du bien... Bizz
Répondre
A
Et le Printemps est là , ce matin plein soleil ! Biz
M
Quelle variété !!!! Une galerie d'exposition rudement bien garnie.... Bravo à toutes, on ne sait quoi remarquer tant tout est si beau et réussi....
Répondre
A
Merci Mimi, je réponds avec bien du retard à ton commentaire , trop de choses à faire, quand serais-je à la retraite ? lol ! Biz
C
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut admirer plein de techniques différentes !<br /> Et là, il y a du chois, et du beau !<br /> J'aime ...
Répondre
A
Oui les copines sont très créatrices ! Biz
J
ah ben oui les poules cela en ai une, tu veux que je t'envoie la statue d'une poule que j'ai mis sur mon deuxième blog et qui est sur le portail d'une maison ? bisous
Répondre
M
En voilà de jolis gazouillis !<br /> Une sacrée diversité...
Répondre
A
Merci ... et cela continuera en Avril. Biz
G
Encore de très beaux oiseaux, j'aime bien tes 3 gris pour tes chouettes.<br /> Biz
Répondre
A
Maman chouette a été "colorisé au Neocolor...La noire... c'est le tissu d'un dos de poule et l'autre c'est un tissu "gravier" ! Biz
S
jolie tous ces oiseaux; je suis en retard...bientôt tu comprends pourquoi....je veux absolument être du partie pour avril! j'adore ce projet!
Répondre
A
Je suis impatiente de voir. Biz
M
Beaucoup de styles différents, qui forment une très belle galerie. Un plaisir de découvrir ces créations, bravo à toutes!<br /> Bises
Répondre
A
C'est aussi un grand plaisir pour moi. Biz
V
jolie galerie de volatiles, je craque pour tes chouettes, compliment!
Répondre
A
Les artistes INUITS m'inspirent beaucoup. Biz