L 'ART par le fil et le savoir faire.

Publié le 17 Février 2015

Laurence AGUERRE

Laurence AGUERRE

L'événement de la semaine passée était .....

AIGUILLES EN FÊTE .....

Ce sont surtout les expositions qui ont attiré mon attention.

Alors voici quelques photos de mes coups de coeur !!

L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
Karine JOLLET
Karine JOLLET

Karine JOLLET

L 'ART par le fil et le savoir faire.
L 'ART par le fil et le savoir faire.
Plusieurs photos, car le choix est difficile ...les artistes de cette association ont rivalisé de talents.
Plusieurs photos, car le choix est difficile ...les artistes de cette association ont rivalisé de talents.
Plusieurs photos, car le choix est difficile ...les artistes de cette association ont rivalisé de talents.
Plusieurs photos, car le choix est difficile ...les artistes de cette association ont rivalisé de talents.

Plusieurs photos, car le choix est difficile ...les artistes de cette association ont rivalisé de talents.

Une oeuvre monumentale....Valérye , amoureuse de la gent équine va apprécier !!!!
Une oeuvre monumentale....Valérye , amoureuse de la gent équine va apprécier !!!!

Une oeuvre monumentale....Valérye , amoureuse de la gent équine va apprécier !!!!

Hommage particulier aux doigts de fée des artistes coréennes.
Hommage particulier aux doigts de fée des artistes coréennes.
Hommage particulier aux doigts de fée des artistes coréennes.
Hommage particulier aux doigts de fée des artistes coréennes.
Hommage particulier aux doigts de fée des artistes coréennes.

Hommage particulier aux doigts de fée des artistes coréennes.

La Carte bleue n'a pas trop souffert !!! Quelques achats pour de futurs réalisations...

Je remercie MARTICHAT, grâce à elle :  j'étais invitée - véhiculée et ramenée chez moi !!!!

Sa compagnie m'a été très agréable et utile !!!

C'est chouette d'avoir des COPINES !!!

Rédigé par Albine

Publié dans #art Textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme c'est magnifique, magique de voir tous ces ouvrages ... j'adore, c'est très enrichissant de découvrir tout ça ... Merci pour ce beau reportage où je ne saurais dire quelles sont mes préférences !<br /> Bisous Albine (suis encore très en retard dans mes visites blogs !)
Répondre
F
que c'est beau j'aurais aimé admirer ces créations dans leur contexte, merci Albine de nous offrir ces images
Répondre
A
Des merveilles en effet !!!!Biz et à très bientôt j'espère.
L
Oui l'amitié est une très belle chose qu'il faut entretenir et préserver. <br /> Beaucoup de créations aériennes, même si je ne suis pas une adepte de l'art textile. <br /> Par contre je suis fzn des pojagis ils sont magnifiques<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
A
Merci ma Cocotte, donnant-donnant, ici les expos pour les fans de tissu, chez toi, les reportages sur Lyon .. Biz
M
Un très beau reportage et un nouveau regard sur les artistes qui exposaient à l'AEF. On croise les images par-ci et par-là sur divers blogs et l'on s'aperçoit que chacune a regardé les œuvres différemment.... Quant à Martichat, tu ne m'apprends rien quant à sa gentillesse. Tu as raison, c'est vraiment chouette d'avoir de bonnes copines !
Répondre
A
Les reportages des copines sont un baume sur le coeur de celles qui n'ont pas la chance d'y aller. Biz
M
Tout le plaisir était pour moi. <br /> Tu as été très sage côté CB !<br /> Je n'ai même pas encore regardé mes photos...
Répondre
V
merci de la visite virtuelle! ainsi c'est moins triste pour celles qui n'ont pu aller la bas
Répondre
A
J'espère que vous avez d'autres avantages que les Franciliennes ,qui sont si gâtées. Biz
D
Il y avait tellement de monde que je n'ai pas pris de photos... La prochaine fois j'irai en nocturne ! <br /> bizz
Répondre
A
Ce n'est pas évident le soir, pour les retours en transport en commun !! alors en voiture , c'est le rêve. Biz
L
Merci, c'est magnifique. N'ayant pas pu y aller, j'attendais des photos. Avec toi, je suis comblée. Bises
Répondre
A
Merci, j'en ai pris plein les yeux. Tout était beau ! Biz
J
j'ai beaucoup aimé les expos cette année:!Laurence Aguerre et Sophie Tourret, j'ai adoré, bisous
Répondre
P
Merci pour ce beau reportage ! C'est splendide. bizz
Répondre
A
Oui, je me suis régalée. Dommage que ta visite éclair ne t'a pas permis d'y aller . Biz