Nid d'oiseaux...

Publié le 21 Janvier 2015

Nid d'oiseaux...

Sur la lancée des bonnes intentions de 2015 il y a "ranger" !

Le défi " Oiseaux" se déroulera sur 12 mois...

12 pages....qui deviendront Livre Textile Ornithologique..

J'ai choisi comme format 21 x 29 , pour les représenter . Tous les mois ils trouveront leur place dans un classeur bien à l'abri... du chat , par exemple !!!

Nid d'oiseaux...

Un classeur en plastique rigide, muni à l'intérieur de feuillets et d'anneaux.

Nid d'oiseaux...

Une couverture faite de tissu "oiseaux" bien sûr, et à l'intérieur du batik...

Nid d'oiseaux...

Dès le 25 Janvier, un oiseau de "Paradis" y glissera ses plumes...

 

Et vous ? comment seront présentés vos oiseaux ?... 

A très bientôt.

Rédigé par Albine

Publié dans #Rangement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rho là là ... il est tout simplement magnifique le tissu aux oiseaux !<br /> Cela est de bon augure pour ceux qui vont se retrouver à l'intérieur ...<br /> Bisous
Répondre
A
merci Claire-Heureuse d'avoir de tes nouvelles . Bises
M
Je traîne lamentablement mon manque d'inspiration... mais la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est hésiter entre un livre et des panneaux...
Répondre
A
Pas de stress ! et puis le livre peut être la solution de départ....et tu peux toujours faire un panneau si tu le désires. C'est que du plaisir et non une contrainte. Bon w.k. Bises
O
Je souhaite voir de superbes oiseaux tout au long de cette année.<br /> Bonne chance à ce défi. auquel je ne peux pas participer...<br /> Bises
Répondre
A
Chère Odile, &quot;lointaine&quot; tu pourras toujours m'envoyer des photos d'oiseaux exotiques, rencontrés sur ta route !! Biz
P
Pas de rangement pour moi, parce que pas vraiment de série, pas d'unité, mais plutôt un thème. Alors les oiseaux s'envoleront au gré de l'humeur... Bizz
Répondre
A
Oh ! avec toutes tes idées qui trottent dans ta tête, tes oiseaux voleront d'une belle façon. Biz
D
J'avais l'intention de faire de petits tableaux, on ne savait pas combien il y en avais ou j'avais mal lu (c'est mon style en ce moment). Donc je vais voir car les classeurs j'en ai déjà et peut-être les monter en petit patch ???<br /> J'ai pas fini celui de janvier mais je me dépêche.<br /> Biz
Répondre
A
Bonne idée d'en faire un panneau, et pas d'obligation d'en faire &quot;12&quot;. Biz
L
Dur dur certains jours de déposer un com , il faut batailler avec OB....mais bon !<br /> On dirait bien que par ici le printemps est en avance et le nid déjà prêt pour recevoir les oiseaux <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
A
Merci ma Cocotte de persévérer et de poster tes commentaires. Biz
J
superbe idée ! je devrais faire ça !
Répondre
A
Tu pourrais faire çà &quot;tranquillement &quot; devant ta cheminée !!! Biz
F
je suis ta démarche..j'envisage un livre textile pour les oiseaux et les arbres '(mon défi personnel) mais<br /> j'hésite encore certains sont en&quot;volume&quot; je crains l'écrasement!
Répondre
A
Ah ! je n'avais pas pensé au &quot;volume&quot;, et si on installait une volière !!! hi!hi!