Le PIOU du Mois

Publié le 19 Octobre 2014

Avec Betyle et les Pious de Melilotus voici le

PIOU du mois d'octobre .....

Cet oiseau emmène toutes les feuilles d'Automne

vers la Tanzanie pour rendre visite à Blessing.

Ce couvre-cahier se remplira de tous ses devoirs ....

Piou "bleu"

Piou "bleu"

L'intérieur est un tissu reçu d'Odile....

L'intérieur est un tissu reçu d'Odile....

Vite... petit Piou , on t'attend !Vite... petit Piou , on t'attend !

Vite... petit Piou , on t'attend !

Rédigé par Albine

Publié dans #Pious

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mi-paon mi piou, voici un volatile très poétique en tout cas ! Bravo, j'aime beaucoup la créativité de l'ensemble
Répondre
A
Merci , Bon week end.
C
Très sympa !! Cil
Répondre
A
Bonjour, et merci pour ta visite.
M
Il est très majestueux ce piou si léger et coloré !
Répondre
A
Merci, je suis toujours heureuse d'accueillir des visiteuses
D
J'ai dit sur le blog de Betyle que je trouvais très beau ton interprétation ! Tout a fait différente mais tellement sympa.<br /> Biz
Répondre
A
Merci et bienvenue sur mon blog
F
je suis émue...ta filleule sera très heureuse et fière!!!
Répondre
C
Super ... et jolie idée d'emporter les feuilles d'automne !<br /> Je n'ai toujours pas commencé le mien ... mais j'avais décidé qu'il serait bleu !<br /> Bises
Répondre
A
Toi aussi, tu aimes la couleur bleue ??Je suis impatiente de voir ton Piou. Biz
L
trop mignon! C'est aussi l'avis de mon mari qui vient de le voir :-) Bises
Répondre
L
Super joli<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre