Pour une Princesse lointaine

Publié le 8 Juillet 2014

Des beaux rubans, cadeau d'une amie, qui revient d'un voyage en Inde.

D'après l'idée de pochettes, provenant du blog de la Cocotte de Kiev

Une après midi pour faire le tissage.

C'est pour toi, Princesse lointaine.....

Pour une Princesse lointaine
Pour une Princesse lointaine

Rédigé par Albine

Publié dans #Tissage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou... C'est moi !!!! Eh oui, je suis de retour parce que je commençais à trouver le temps long sans toi. Tu m'avais dit que j'étais toujours bel et bien abonnée à ton blog ? Mais je ne reçois absolument aucun avis de parution de tes articles alors je vais me réabonner, ce sera plus simple et tant pis si je reçois deux fois d'ici quelques temps. On verra bien. Je te tiendrai au courant. En tout cas j'ai remonté le cours de ta vie et j'ai vu plein de choses fantastiques comme cette abbaye de Maillezais que ma mère n'a jamais visitée, elle qui s'arrêtait si souvent dans ces parages quand elle descendait vers sa cure à Jonzac. Enfin, je m'arrête là. Dommage. <br /> J'ai complètement flasché sur cette pochette réalisée en tissage de galons. Ils sont si beaux que ton résultat est tout simplement merveilleux... !!! Bravo à toi. Sincèrement.... Et bizzzzzzzzzzzouxxx
Répondre
A
Oui, grâce à une amie qui me rapporte toujours de précieuses choses d'Inde, j'ai pu réaliser cette pochette.
C
Comme ils sont beaux ces rubans ... Ils viennent d'Inde ?<br /> Ta pochette est forcément magnifique, elle fera forcément le bonheur d'une princesse !!!<br /> Bises
Répondre
A
Oui, les rubans sont indiens, de vrais bijoux !!!
L
j'aimerais bien la faire mais je ne sais pas comment et je n'ai pas trop envie de me creuser les méninges en ce moment! Elle est superbe avec les rubans!
Répondre
A
C'était très agréable à faire, mais les finitions sont un peu délicates !!! Biz
A
Oups ! la &quot;machine a déraillé !! 4 fois c'est trop...
Répondre
H
Magie de douceur et d'exotisme !
Répondre
A
Merci Hélène
J
ce sac est magnifique!belle idée!
Répondre
A
Merci Josy, ce fut un plaisir de faire cette pochette... Biz
O
Quelle bonne idée se tressage avec de si beaux rubans !<br /> Je crois avoir deviné cette princesse lointaine....
Répondre
A
Non , Odile tu ne peux pas deviner... ce n'est pas pour ma petite Blessing.. Je t'en parle plus tard.
A
Non , Odile tu ne peux pas deviner... ce n'est pas pour ma petite Blessing.. Je t'en parle plus tard.
A
Non , Odile tu ne peux pas deviner... ce n'est pas pour ma petite Blessing.. Je t'en parle plus tard.
A
Non , Odile tu ne peux pas deviner... ce n'est pas pour ma petite Blessing.. Je t'en parle plus tard.
L
Oh c'est superbe et avec des rubans cela fait très précieux <br /> merci pour le lien <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre