En attendant ...

Publié le 16 Mai 2014

En cours de travail, les "pages" du futur patchwork

ne trouvent pas un bon endroit de rangement.

Voici un "truc" bien pratique.

Le travail est posé à plat, aucun pli ne se formera....

Et tout est bien à l'abri.

En attendant ...
En attendant ...
En attendant ...
En attendant ...

Un enrouleur d'aluminium vide emprisonné dans un joli tissu,

l'ouvrage est posé bien à plat ,

deux petits rubans pour fermer... et hop !

Bon rangement à vous.....

Idée "chipée" à l'Espace France Patchwork.

Rédigé par Albine

Publié dans #Trucs et Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne idée, et un bel ouvrage à l'intérieur !
Répondre
A
Je suis "addictive" au rangement,....parfois je ne retrouve plus mes affaires !!!! car trop bien rangées.
C
Ah oui, j'avais déjà vu ça il y a longtemps .. c'est super ! Surtout pour tes ouvrages qui sont tout en fragilité et légèreté ...<br /> Très joli avec son tissu aux tons très doux.<br /> Bisous Albine et je ne te souhaite pas un bon WE mais de belles journées! Bisous
Répondre
O
C'est astucieux ! Merci.<br /> Bises
Répondre