Transmission....

Publié le 23 Avril 2014

L'Association Artistique Chelloise ,dont je fais partie ,propose de s'intéresser à d'autres techniques que la peinture, qui est le principal objectif de ce groupe.

Ainsi l' approche de sculpture sur stéatite (pierre tendre) et la gravure sur lino

sont enseignées par des bénévoles.

A mon tour de transmettre quelques notions d'Art Textile.

Ce fut une après - midi ludique, ciseaux, tissus, dentelles et fils

font désormais bon ménage avec les pinceaux et les tubes de peinture !!!!

Les petites "mains" s'activent ......
Les petites "mains" s'activent ......
Les petites "mains" s'activent ......

Les petites "mains" s'activent ......

Pour un premier essai mes copines se sont bien débrouillées !
Pour un premier essai mes copines se sont bien débrouillées !
Pour un premier essai mes copines se sont bien débrouillées !
Pour un premier essai mes copines se sont bien débrouillées !
Pour un premier essai mes copines se sont bien débrouillées !
Pour un premier essai mes copines se sont bien débrouillées !

Pour un premier essai mes copines se sont bien débrouillées !

L'amitié, les rencontres, l'apprentissage et le partage

sont le ciment d'une communauté vivante .

Comme chaque année en septembre, une exposition aura lieu à Chelles...

et cette fois-ci il y aura aussi de l'ART TEXTILE !!!!!

Rédigé par Albine

Publié dans #Art textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma foi, c'est bien vrai : pour une première, tes copines se sont plutôt bien débrouillées. Cela dit, les personnes formées aux arts plastiques ont, forcément, un bon coup d'oeil et un sens esthétique développé ainsi qu'un talent pour la composition. De là à leur expliquer la teinture et la peinture sur tissus et la boucle (de fil) sera bouclée !!!
Répondre
M
Albine a encore sévi !!! mais où s'arrêtera t'elle ?????<br /> Résultats aussi créatifs que variés !!! Bravo maîtresse !!
Répondre
C
Mais tu touches à plein de choses dis donc ! et c'est super ...<br /> Tu dois être un super prof pour que tes copines se débrouillent si bien !<br /> C'est parfait tous ces partages ...<br /> Bisous.
Répondre
J
Un superbe atelier! bravo à toutes ! bises
Répondre
D
ya une incompatibilité d'humeur avec ton blog qui me désabonne régulièrement.... n'ayant plus de tes nouvelles, je viens de me réabonner !!! bravo pour cette première expérience et &quot;avec du retard&quot; un grand merci pour ton reportage sur mon expo, ça me touche bcp. biz
Répondre
O
J'aime beaucoup le côté échange de connaissances.<br /> C'est tellement agréable de partager.<br /> Bises
Répondre