DES FLEURS...

Publié le 21 Novembre 2013

Dans la chaleur tropicale de l'Ile de la Réunion

les fleurs et les plantes poussent comme par enchantement.

Jacaranda , Tulipier ,   Flamboyant et Noix de Coco
Jacaranda , Tulipier ,   Flamboyant et Noix de Coco
Jacaranda , Tulipier ,   Flamboyant et Noix de Coco
Jacaranda , Tulipier ,   Flamboyant et Noix de Coco

Jacaranda , Tulipier , Flamboyant et Noix de Coco

DES FLEURS...
DES FLEURS...
DES FLEURS...
DES FLEURS...
DES FLEURS...
DES FLEURS...
DES FLEURS...
DES FLEURS...
Ylang-ylang, Vanille,  Fleur de Banane et Frangipanier.
Ylang-ylang, Vanille,  Fleur de Banane et Frangipanier.
Ylang-ylang, Vanille,  Fleur de Banane et Frangipanier.
Ylang-ylang, Vanille,  Fleur de Banane et Frangipanier.

Ylang-ylang, Vanille, Fleur de Banane et Frangipanier.

OUF ! mettons nous à l'ombre d'un palmier pour déguster une tasse de chocolat .... glacé !
OUF ! mettons nous à l'ombre d'un palmier pour déguster une tasse de chocolat .... glacé !

OUF ! mettons nous à l'ombre d'un palmier pour déguster une tasse de chocolat .... glacé !

Rédigé par Albine

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Professional house cleaning services will be sure that you or all your family, especially the family do not endure the results of compounds and detergents used over the weekly clean-up process. Companies presently offer the client the alternative of applying green chemicals with the weekly clean-up works to help mitigate the issues of hard chemicals.
Répondre
D
Each of our senior household cleaning services can be a wonderful software that not simply helps your current elderly mothers and fathers maintain a new presentable household; it also uses in-home elderly care services to deliver a elderly with company and standard social friendships. Harmony Caregiving suits the personality of your respective Mom as well as Dad achievable of their residence cleaning assistance caregiver so as to establish ideal chance involving friendship.
Répondre
M
Et ainsi, Over-Blog dit que tout va bien ???? Je reçois à 17 h 38 un message qui dit : <br /> OverBlog - Réponse à votre commentaire <br /> <br /> <br /> J'ai perdu le début de mon commentaire ? Bon.. Tant pis pour moi. Je disais que j'avais reçu, à 17 h 38, un message qui mettait en titre ce que j'ai &quot;copié' puis &quot;collé&quot; ci-dessous..... Et, cette fois, effectivement, il y a une réponse de ta part mais pas à mon message à moi. En plus, il y a effectivement un nouveau commentaire après ton intervention. En tout cas, je n'ai pas reçu d'avis pour les commentaires qui ont suivi le mien.... C'est à n'y rien comprendre. Si je n'avais pas vu le message &quot;fleurs&quot; c'est sans doute alors que j'avais zappé les avis d'over-blog annonçant un nouveau commentaire, ce qui, a priori, deviendrait très lourd à suivre quand on est abonné à plein de blogs.... <br /> <br /> Un nouveau commentaire a été publié sur l'article &quot;DES FLEURS...&quot; du blog albineblog77.over-blog.com&quot;.
Répondre
C
Et ces fleurs ... que ça doit être agréable de se promener et d'admirer tout cela partout, et de sentir ces bonnes odeurs !<br /> C'est bon le chocolat glacé ???? <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Tu as raison... Overblog m'a désinscrite... Ah ! Le bigre... J'ai beau recommencer il ne veut rien savoir... Il faut passer par google... Je suis sur qu'il ya a pris ds actions !!!!<br /> Reportage ensoleillé dans ce ciel plombé ça fait un bien fou ! Biz
Répondre
A
Il me semble que vous toutes prenez goût à ces images ensoleillées. Et bien il y en aura d'autres !!! Over-blog m'a dit que tout était rétabli § Qui vivra verra....
J
oh que de belles et bonnes choses! tu me fais envie, surtout qu'ici c'est l'hiver, alors que les feuilles ne sont pas toutes tombées, il neige, bises
Répondre
J
J'en rêve des fleurs comme ça, c'est vraiment merveilleux. Espérons qu'OB règle rapidement le problème de notifications aux adhérents. Bises
Répondre
M
Curieux, curieux.... : je reçois un email qui dit : &quot;over-blog, réponse à votre comment...&quot; donc je clique pour lire ton éventuelle réponse (bien que j'aie remarqué que rarement il s'agit effectivement d'une réponse de ta part dans les commentaires mais plutôt d'un nouveau commentaire laissé par un nouveau visiteur après moi) et, au lieu de me retrouver dans les commentaires du précédent message, je me retrouve sur le début de ce nouveau post. Heureusement que j'ai cliqué par curiosité sinon je loupais cet article-ci aussi !!!!<br /> Jolies photos sous soleil et dans la chaleur, il aurait été dommage de les rater !!!
Répondre