Les Hirondelles

Publié le 14 Avril 2020

Avec le Printemps

les hirondelles sont de retour.

Patience les oisillons voici vos parents...

Patience les oisillons voici vos parents...

Aquarelle...

Aquarelle...

Broderie ...

Broderie ...

Les hirondelles ont vu le jour grâce à Nathalie Dentzer..

Adaptation libre pour la demoiselle brodée..

certains fils manquent...

confinement oblige ..

Pour le jeune homme c'est aquarelle...là pas de soucis de stock de peinture..

Bonne journée..

et prenez soin de vous.

A bientôt...

Rédigé par Albine

Publié dans #Art textile -peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien tes hirondelles et ton idée de deux techniques différentes pour un même sujet. Merci, ça me fait du bien. Bises
Répondre
A
Merci ma Tulipe...peindre, broder, rend le confinement moins pénible ! Biz
P
Oh, très très joli ! Et une super idée de d'interpréter un sujet avec deux techniques différentes : l'une enrichit toujours l'autre, d'une façon ou d'une autre ! Bizz
Répondre
A
Merci ! tous les sujets ne s'y prêtent pas ! mais là : le plaisir...Biz
C
Mais oui, en aquarelle aussi ... quelle belle idée réussie !!!<br /> Tu as donc fini aussi ta broderie rapidement ... pourtant, il est vrai que ce point est long à faire !!!<br /> Ce sont les oisillons qui vont être heureux que tu aies bien terminé leurs parents ....<br /> Bravo et bises ensoleillées.
Répondre
A
Merci, nous avons oeuvrer ensemble sur cette belle proposition de Nathalie D. Biz
O
Pas d'hirondelle sur mon île, mais des pies, des merles, des pigeons ramiers et une dame goéland<br /> entrain de couvert devant la fenêtre du bureau. Bises
Répondre
A
Alors il y aura bientôt des naissances chez toi ? Biz
L
De très jolies réalisations...par expérience je sais sue la pénurie rend créatif <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev a
Répondre
A
Merci. Le temps de faire ce que l'on remet toujours au lendemain... Biz
C
Quelle belle idee! Et de belles réalisations! Bravo a toutes<br /> Je vous embrasse et prenez soin de vous. Cath
Répondre
A
Merci, et belle journée à toi. Biz
M
Dans un style de travail comme dans l'autre, j'adore, j'adore, j'adore.... n'est-ce pas délicieux, quand arrive le crépuscule, d'entendre le cris des hirondelles arrivant en rase-motte dan la cour ? C'est vraiment le signe des beaux jours ou des jours meilleurs !! Quelle chance d'avoir pu observer de si jeunes oisillons piaillant après papa ou maman !!! Bonne semaine à toi, Albine !
Répondre
A
Les enfants "hirondelles" sont grands maintenant, c'est la couvée de l'année dernière !!