Le temps des petits cadeaux...

Publié le 5 Janvier 2020

Une pochette pour cacher la tablette..

Une pochette pour cacher la tablette..

Pile poil à sa mesure..

Pile poil à sa mesure..

Et pour une amie qui aime les chats !...

Et pour une amie qui aime les chats !...

Des idées...de la créativité...de la gentillesse...

voilà mes souhaits pour vous en cette nouvelle année.

Rédigé par Albine

Publié dans #Accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai un mal fou à rattraper mon retard de lecture des articles !<br /> Je découvre avec joie celui-ci ... quel beau travail ... ton amie doit être ravie !<br /> Bises
Répondre
A
Les échanges sont toujours agréables ...Mon amie a un grand jardin...et son trop plein de fruits arrive chez moi. J'ai même fait des confitures de Kiwis ! Biz
P
C'est chouette les petits cadeaux !!! Et avec des chats, c'est encore mieux. Bizz
Répondre
A
Dans mon environnement ...il y a beaucoup d'amoureuses de chats ! Biz
L
Merci Albine<br /> Une délicate attention, mais tu as raison donner rend plus souvent plus heureux heureux que de recevoir. <br /> <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev du bien
Répondre
A
Oui donner est agréable et toi...tu as des mains donneuses..Biz.