Une maison pour Paradise

Publié le 12 Janvier 2019

En Novembre 2018 la ville de Paradise (Californie) a été rasée par un incendie gigantesque.

A l'initiative de "des coeurs et des tulipes" et d'autres blogueuses des blocs représentant des maisons seront envoyés aux amies californiennes.

Un petit signe de notre part pour les encourager à refaire du patchwork...

 

 

La Boutique du Patchwork...

La Boutique du Patchwork...

La Ferme et ses animaux...

La Ferme et ses animaux...

Après le malheur...le BONHEUR...

Après le malheur...le BONHEUR...

Voici mes blocs ...si le coeur vous en dit ...

Contact : descoeursetdestulipes

le blog d'Annie Labruyère.

Merci d'avance.

Bon dimanche.

Rédigé par Albine

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai lu l'article d'Annie... Tes belles maisons ne pourront que "faire du bien" ! Le petit chat à lunettes est vraiment drôle ! Bizz
Répondre
A
Un patch sans chat...c'est comme une soupe sans sel, ou un baiser sans moustache !!! Deux chats m'ont apporté tes voeux merci chère amie. Biz
M
J'aime beaucoup..... la cabine de plage avec le chat. Tu n'es pas étonnée, je parie !!!
Répondre
A
Jamais sans mon chat ! et merci de l'intention d'en faire ...mais le temps manque toujours cruellement. Biz
C
Je n'ai pas du tout entendu parler de ça !!! C'est une jolie idée que de rendre aux US l'art du patch/quilting !!!<br /> Actuellement, je ne suis pas du tout en mode couture .... mais je vais aller voir le blog pour savoir combien de temps durera la collecte et essayer d'en faire au moins une !!!<br /> Bises
Répondre
A
Merci Claire de ton intérêt...Date limite : 31 janvier.<br /> Si tu veux, tu peux m'adresser ta maison, je transmettre à Annie Labruyère avec les miennes et celles des copines.; Gros bisous.
L
Elles sont bien jolies <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
Merci ma Cocotte et mes meilleurs voeux pour 2019. Biz
C
Super cool
Répondre
L
Je n'ai fait que relayer l'info et proposer à Cécile de partager les envois. J'adore tes maisons et les attentions que tu y as mises. J'en ai déjà reçu quelques unes et ça va continuer. Vive la solidarité entre quilteuses! N'oublie pas d'écrire ton prénom et éventuellement "France" si ça te dit, le tout au crayon indélébile et sur le devant du bloc.J'ai hâte de les voir en vrai! Merci Albine, tu es un amour :-)
Répondre
A
Amour partagé avec toutes les patcheuses...mes copines préparent aussi des maisons ! Biz