Essaouira ...Au bon Bec !

Publié le 27 Octobre 2018

Théière...tajines...assiettes...plats...et l'épicerie...

Théière...tajines...assiettes...plats...et l'épicerie...

La cuisine marocaine est plein de délices...salés..sucrés..

Olives sous toutes ses formes..Petits pots d'haricots et de lentilles qui mijotent sur le brasero.
Olives sous toutes ses formes..Petits pots d'haricots et de lentilles qui mijotent sur le brasero.

Olives sous toutes ses formes..Petits pots d'haricots et de lentilles qui mijotent sur le brasero.

Oh .. le bon couscous.

Oh .. le bon couscous.

Des figues de Barbarie et des poires moelleuses...
Des figues de Barbarie et des poires moelleuses...

Des figues de Barbarie et des poires moelleuses...

Vous prendrez bien un thé ? Pour les gâteaux...ce sont des échappées....
Vous prendrez bien un thé ? Pour les gâteaux...ce sont des échappées....

Vous prendrez bien un thé ? Pour les gâteaux...ce sont des échappées....

C'est dans la Médina d'Essaouira...et toujours bien accompagné !
C'est dans la Médina d'Essaouira...et toujours bien accompagné !

C'est dans la Médina d'Essaouira...et toujours bien accompagné !

La prochaine fois, visite du quartier de la Mellah

Bon week end....

Rédigé par Albine

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les chats dessinés par Pascale. Elle a une vraie "patte"... Tes plats et tajines sont magnifiques. Comme j'aime les carnets de voyage !
Répondre
A
Ah ! les chats font toujours le buzz ! Et Pascale , qui dit ne pas savoir dessiner !!! <br /> Bonne journée .
L
Juste revenue d'Alsace, je prends enfin le temps de te laisser un mot pour te dire que tu enchantes mes yeux. Les photos d'enfants m'ont touchée. Et là, j'ai l'impression de sentir toutes ces bonnes effluves. Je baverais presque ;-) Bisous
Répondre
A
C'était un très bon séjour, les habitants sont très accueillants, la ville étonnante ...J'ai le coeur réchauffé pour l'hiver ! Biz
C
C'est en passant devant ces devantures colorées et odorantes que l'on regrette d'avoir perdu l'odorat (heureusement, pas la vue !).<br /> Sinon, je veux bien TOUT goûter ... une fois n'est pas coutume, c'est toi qui me fait saliver !!!<br /> Bises
Répondre
A
La cuisine marocaine est douce ou forte, mais délicieuse et on a envie de tout acheter, tout gouter ! Biz
O
Ouille ! Aïe ! les figues de Barbarie.<br /> Miam, miam le couscous et les tajines.<br /> Belles pages d'aquarelle. Bises
Répondre
A
Merci Odile...et ne parlons pas des gateaux marocains !!!
D
Le Maroc, pour moi le plus beau pays du Maghreb !!!! Les figues de barbarie me rappelle mon père, en Algérie, qui nous les ouvrait pour ne pas que l'on se pique.<br /> Je suis allée au Maroc mais pas à Essaouira j'ai visté les villes impériales, super beau<br /> Merci pour ces belles photos
Répondre
A
J'aime aussi séjourner au Maroc, pays de miel et de douceur !
S
tu te régales, c'est sur! j'aime voir plus de ton sketchbook!
Répondre
A
J' insère mes pages du carnet de voyage selon le reportage sur Essaouira... D'autres dessins la prochaine fois. Liefs