Aiguilles en fête

Publié le 9 Février 2017

Journée à A.E.F.

Journée à A.E.F.

Quelques coups de coeur ...

Quelques coups de coeur ...

Des panneaux tissés et rebrodés à l 'exposition Scandinave.
Des panneaux tissés et rebrodés à l 'exposition Scandinave.
Des panneaux tissés et rebrodés à l 'exposition Scandinave.

Des panneaux tissés et rebrodés à l 'exposition Scandinave.

Un patchwork ...en carrés de tricot... Spectaculaire !!!
Un patchwork ...en carrés de tricot... Spectaculaire !!!
Un patchwork ...en carrés de tricot... Spectaculaire !!!
Un patchwork ...en carrés de tricot... Spectaculaire !!!

Un patchwork ...en carrés de tricot... Spectaculaire !!!

Des vieilleries charmantes...

Des vieilleries charmantes...

J'aimerais dormir avec lui !!

J'aimerais dormir avec lui !!

Nos seins nous sont très précieux !
Nos seins nous sont très précieux !
Nos seins nous sont très précieux !

Nos seins nous sont très précieux !

Spécialement destiné à Anne Claire et Antoine !!! Ils comprendront !

Spécialement destiné à Anne Claire et Antoine !!! Ils comprendront !

Pour être la plus belle ...

Pour être la plus belle ...

Bonne journée ...

A bientôt....

Rédigé par Albine

Publié dans #exposition

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour la visite
Répondre
A
Merci, c est avec plaisir
T
MDR !! je trouve l'idée excellente pour nos Puces de Couturières le 10 septembre !! Avec les petits fours d'Aline, y'en aura pour tous les goûts !! Bises !
Répondre
A
Je ne pouvais pas louper cette photo ! Biz
O
Ton amoureux (en jaune), n'est-il pas un peu trop grand pour rentrer dans ton lit ?<br /> Je suis un peu curieuse,tu ne nous dis pas si ta carte bancaire a chauffé<br /> Bises
Répondre
A
J ai été tres raisonnable avec ma C.B. ....
C
Mais que de belles choses ... quel regret de ne pas voir tout cela en vrai !!!<br /> Impressionnant le tableau de Monet ... j'adore les vieilleries bien sûr, et je mettrais bien la jolie robe si elle était à ma taille !!!<br /> Bisous
Répondre
G
merci de ce partage pour celles qui n'ont pu y aller et dont je suis, bises
Répondre
A
Le partage fait partie de l' amitié....
M
Passer du soutien-gorge au saucisson, il n'y a qu'un pas... Je suis plus sensible aux premières oeuvres que tu as photographiées et à cette merveilleuse robe de soirée !
Répondre
A
Ce clin d ' oeil était tres intentionnel !