Avant le gel ...

Publié le 10 Octobre 2016

Avant le gel ...

Le fraisier "Lipstick" m'offre des fleurs et une dernière fraise   !!!!

 

Nos jardins vont perdre leurs splendeurs, car le gel arrive....

Avant le gel ...

Hortensias , gerberas, coloquintes , quelques branches...

Les couleurs d'Automne nous tiendront compagnie !!!!

Bonne semaine ...et à bientôt....

Rédigé par Albine

Publié dans #Fruits et fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mooi je stilleven met pompoenen.<br /> Wat een dankbare aardbei plant met zulke fel gekleurde bloemen.<br /> Bisous
Répondre
A
De aardbei plant was gekocht 5 jaren geleden.Wegens het bezoek van specialen tuinen in "Normandie." Elke jaren is het vol pracht ! Stil leven , ja dat is het beging van kalme winterdagen ! Liefs.. bisous !
C
Malgré ton peu de place, tu réussis à avoir pas mal de choses ...<br /> Jolie mise en scène.<br /> Bisous
Répondre
A
Pour des plantes il y a toujours de la place chez moi....biz
J
il faut en profiter, ça y est il a gelé chez moi !
Répondre
A
Et oui ! A petits pas , l hiver arrive .biz
O
Même dans le Sud l'automne arrive à grand pas...<br /> Bises
Répondre
A
Je vois a la météo qu 'il va beaucoup pleuvoir dans le Midi....biz
L
Belle déco d'automne :-) Bises
Répondre
A
Embellir mon lieu de vie ...c est du plaisir ... biz