SEA .. SUN .. and .. FISH..

Publié le 10 Août 2016

Bien cachés dans les algues ...des poissons étranges.

Bien cachés dans les algues ...des poissons étranges.

Des parents heureux et fières de leur progéniture !!!
Des parents heureux et fières de leur progéniture !!!

Des parents heureux et fières de leur progéniture !!!

SEA  .. SUN ..  and ..  FISH..
SEA  .. SUN ..  and ..  FISH..

L' hippocampe ou "cheval de mer " est un poisson... 

...qui se déplace verticalement grâce à sa nageoire dorsale 

Il est de couleur variée, et  mesure de 22 mm à 36 cm .

C'est le mâle qui porte ses petits et les mets au monde !!!

Mais la femelle veille aussi sur ses enfants !!!

Le temps du mois d'aout est variable...

....et j'occupe mes petites mains !!!

A bientôt ...

 

 

Rédigé par Albine

Publié dans #bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et tes petites mains ont vraiment bien travaillé. Joli sujet !!!
Répondre
A
Merci Mimi, un modèle , vu chez Odile, et exécuté chez ma fille, où je garde ses chats. Biz
H
Meer dan prachtig je zeepaardjes. Als kind was ik al zo vol van verwondering van deze prachtige dieren, nota bene in Bergen aan Zee in een aquarium ! xxx
Répondre
A
Ja , die visjes zijn zo bezonder ! Ik wens U een schone zondag. Liefs
M
Très jolis tes hippocampes ! Gros bisous from London.
Répondre
A
I wish you a nice holiday !
C
Super beau !!! j'aime beaucoup les hippocampes, d'ailleurs j'en ai un sur la cheville... Bizouxxxx
Répondre
A
N'oublies pas de le baigner régulièrement !!! Biz
D
Sympas tes hippocampe ! J'en ai vu plein à l'aquarium de la Rochelle, c'est marrant cette façon dde se déplacer. Les poissons que j'aime c'est les méduses, c'est aéré, c'est splendide.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci, je visiterai l'aquarium de La Rochelle fin aout ! Pour les méduses, la beauté d'accord mais les piqûres ....aïe. Biz
C
Les hippocampes sont des poissons très gracieux ...<br /> Tu les as joliment mis à l'honneur ...<br /> Bises
Répondre
A
Coucou Claire il est toujours agréable de se retrouver par Blog interposé ! Biz
P
Je rentre tout juste d'une longue promenade en bords de mer, mais je n'ai pas vu d'aussi jolis poissons... Une autre fois peut-être ! Bizz
Répondre
A
Je pense qu'il manque les prairies de posidonies en Bretagne !!! Biz et belle balade en bord de mer.
S
je respire: une année pas trop chaud, ça me va très bien..... je ne chercherai pas de rafraîchissement dans la mer mais je me laisse bien entrainer par les hippocampes que je trouve si magiques... et j'apprends que leur taches ménagères sont bien partagés! idéale!<br /> et après ton livre textile tu commence un aquarium maintenant? quelle bonne idée!
Répondre
A
Les petits poissons et les petits oiseaux font notre bonheur. Liefs.