ZEN

Publié le 15 Janvier 2016

ZEN

 

Une nouvelle page pour le Journal textile 2016...

Après BRUME, page éditée le 1 er Janvier, voici ..

           ZEN...

Paysage aux couleurs chaudes , incitant à la méditation...

Agrémenté de feuilles de Gingko biloba..

De bonnes résolutions pour 2016.....

Etre Zen , profiter des bons moments de la vie...

Faire une page pour le Journal tous les 8 jours....

Admirer les oeuvres des Copines....

Un bien beau programme...

IL N'Y A PLUS qu'A....

Rédigé par Albine

Publié dans #art textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique, plein de sérénité...vivement les pages suivantes, même si elles sont moins zen, elles seront sans aucun doute toutes très belles!<br /> Bises
Répondre
A
Merci Miryl, ZEN ... cette attitude nous aide beaucoup, mais il faut aussi un peu de variété... je ferai mon possible pour cela ! Biz
C
Une page tous les 8 jours !!! Wouaouh, félicitations pour le défi et il va falloir t'y tenir !<br /> Tant mieux pour nous, on verra plein de belles choses ...<br /> La zénitude est là ...puisse-t-elle faire plein d'adeptes dans le monde ...<br /> Bises
Répondre
A
Il faudra que je ne sois pas trop ZEN ... sinon il risque d'y avoir des pages blanches dans le journal !!! Biz
P
C'est une belle page, pour un joli programme. L'année peut bien commencer... Bizz
Répondre
A
Merci Patchacha... ici le dimanche commence par de la neige... Biz
G
Une page tous les 8 jours !!! bravo, en attendant j'admire
Répondre
A
Oups ! Je crains les pages blanches !!!! car il y en aura probablement !
J
soyons zen.............. j'aime bien
Répondre
A
La Zenitude est de rigueur ! Biz
M
L'objectif est atteint : c'est on ne peut plus zen... et très beau en plus.<br /> Je n'en suis pas là, à aucun point de vue !
Répondre
A
Il faut occuper les longs jours d'hiver !!! Biz
O
Les couleurs sont douces ...malgré le froid .<br /> Une page toutes les semaines, c'est un bon rythme !<br /> Y aura-t-il 52 pages ???
Répondre
A
52 pages ? il y aura peut être des pages blanches !!!!Biz
M
Un petit coucou pour ces bonnes résolutions que j'approuve. J' en profite aussi pour te souhaiter une très belle année 2016, créative, joyeuse et pleine de douceur et de tendresse. ☺
Répondre
A
Merci Marie Jeanne, pour toi , une année de bonheur avec tes enfants .Biz
V
compliment, tu feras une attache par le haut pour relier ?
Répondre
A
L'intérieur de la couverture est presque en fonction , les pages seront reliées par des anneaux.... Biz
P
Très doux, très reposant, bien réussi !
Répondre
A
Merci Pom. Biz