De l'OR....

Publié le 6 Novembre 2015

De l'OR....

Nul besoin d'aller au Far West pour chercher de l'or........

De l'or , j'en ai plein mon jardin !!!

De l'or jaune ....

De l'or jaune ....

De l'OR....
De l'OR....
De l'or cuivré...

De l'or cuivré...

et de l'or relevé de bleu....

et de l'or relevé de bleu....

Couleurs d'automne qui réchauffent le coeur.....

Bonne fin de semaine.....

Rédigé par Albine

Publié dans #Nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est splendide ces couleurs, et quelle chance d'avoir encore de belles fleurs.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Bonsoir Dane, merci de ta visite... Oui , des fleurs grâce a ce temps merveilleux dont nous bénéficions !!! Pourvu que cela dure encore un peu. Bonne soirée. Biz
O
Quelle richesse cet or si abondant dans ton jardin !
Répondre
A
Mes quelques fleurs ne peuvent faire concurrence à ton jardin luxuriant !!!! Biz
J
tu as eu ou tu as encore ces magnifiques fleurs ? chez moi tout est gelé ! bises
Répondre
A
De la douceur en Ile de France, et il y a encore des roses, des géraniums... des cyclamens et des pâquerettes !!!! Biz
S
wow éclatant! et bien prise en photo! apparemment tu es bien digne d'avoir trouvé ce trésor en or...moi je dois ramasser encore beaucoup de petits sou alors (allusion à c que j'ai écrit justement dans mon blog)....car chez moi les dahlias me font seulement rêver et ne se montrent pas en fleurs...sont ils trop jeunes? et ne fleurissent que le deuxième année?
Répondre
A
Les fleurs sont une de mes passions !!!! je n'ai pas de dahlias, mais patience, ils fleuriront l'année prochaine!!! Liefs
M
Je me faisais justement la réflexion ce matin en regardant par la fenêtre : on a beau arriver au premier tiers du mois de novembre, le jardin ne s'endort pas. J'ai des roses, j'ai des geranium, j'ai toujours la potée de surfinia qui n'en finit pas de fleurir, j'ai les cyclamen etc... etc... mais, à bien y regarder, je n'ai rien en or !!!! Mince alors !!! Ah mais c'est que je fais dans les pierres précieuses et semi précieuses avec des coloris améthyste, rubis, à peine teintés d'or rose tout de même.... Voilà qui permet de supporter le changement de saison. 17° dans le jardin ce matin avant 10 h !!!!! Je me rappelle les gelées blanches qui glaçaient le paysage voilà trente ans, quand je prenais mon boulot et que j'allais chaque jour par le train avec le temps de regarder l'évolution du paysage et du ciel au fil des jours.....
Répondre
A
Madame Mimiblue est bijoutière, et cultive des pierres précieuses !!!! Il y a ici aussi, des cyclamens rubis...et une douceur très agréable. Et nous ne craignons pas de voir du givre sur nos carreaux !!!!Biz
M
quelles belles couleurs!!!!!!<br /> "on dirait le soleil"....<br /> Merci pour ce partage, MIP
Répondre
A
Un soleil qui nous accompagne encore quelques jours, je l'espère !!! Biz
L
L'automne nous a vraiment gâtées cette année. Plus beaucoup de feuilles aux arbres depuis quelques jours mais quel régal ces dernières semaines. Comme a dit mon fils qui vit à Aix et qui était monté pour son père :" Ici, il ne fait pas beau mais il y a de belles couleurs!"<br /> Les couleurs de ton jardin font du bien. Bisous et bon week-end.
Répondre
A
l'automne est magique, et les feuilles en tombant font des tapis de lumière sur lesquels il fait bon marcher !!! Beau w.k. à toi. Biz
L
Couleurs chaleureuses et gourmandes, comme les bienfaits de l automne<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
A
Oui ma Cocotte , des couleurs chaudes ;;; du "combustible" pour les frimas à venir !! Biz