VOILA,VOILA....

Publié le 26 Août 2015

Du retard dans la parution du challenge OISEAUX.....

Ah ! ces vacances , çà chamboule tout !

Pas d'horaires, on ne sait plus quel jour nous sommes ...

Mais l'ordre va se rétablir... Septembre approche !!!

En attendant nous voici, nous voilà ....

La Chouette de DANE, prévoyante se met au tricot.

La Chouette de DANE, prévoyante se met au tricot.

ANJA, a vu un oiseau exotique ....en Hollande !

ANJA, a vu un oiseau exotique ....en Hollande !

La douceur de l'oiseau jaune et blanc de FRANCOISE.

La douceur de l'oiseau jaune et blanc de FRANCOISE.

Une mouette  et "Carmen " arrivent du Val de Loire , et c'est VERO qui dessine et brode !
Une mouette  et "Carmen " arrivent du Val de Loire , et c'est VERO qui dessine et brode !

Une mouette et "Carmen " arrivent du Val de Loire , et c'est VERO qui dessine et brode !

Majestueux , les flamants roses d'ELISABETH......

Majestueux , les flamants roses d'ELISABETH......

Patchcath a observé l'oiseau bleu qui picore des fourmis.

Patchcath a observé l'oiseau bleu qui picore des fourmis.

La poulette de CHRISTINA  a mis sa robe de fête.

La poulette de CHRISTINA a mis sa robe de fête.

Les bécasseaux de PATCHACHA font la course aux vermisseaux sur la plage.

Les bécasseaux de PATCHACHA font la course aux vermisseaux sur la plage.

Les cours de piqué libre portent profit ...Ma mésange bleue vous remercie d'embellir par vos oeuvres ce challenge.

Les cours de piqué libre portent profit ...Ma mésange bleue vous remercie d'embellir par vos oeuvres ce challenge.

Je vous souhaite une belle fin d'été....

Rendez-vous le mois prochain.... même date (!!!)  même heure.....

Rédigé par Albine

Publié dans #Oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Albine, mon oiseau de septembre sera là<br /> https://patchcath.wordpress.com/2015/09/25/oiseau-de-septembre/
Répondre
A
Merci Patchcath , je suppose que c'est cette multitude de "cocottes en papier" !!! Biz
C
Superbes tous ces volatiles ...mes minous ont mangé le mien , blague à part je tacherai d'en faire un pour le mois suivant!
Répondre
A
Toi qui dessine au pastel si bien les poils de tes"minous" tu devrais bien réussir les oiseaux qui ont des plumes !!! Biz/
M
Toujours de très belles réalisations et une variété inouïe de sujets traités. Le plus étonnant cette fois ? Sans doute ce perroquet photographié en Hollande ..... Un égaré ?
Répondre
A
Merci Mimi, Pas tres etonnant ces perruches en Hollande, ily a une dizaine d annees j ai observé une nuée de ces oiseaux dans le Vondelpark à Amsterdam. Biz
L
Encore une belle envolée! Chaque oiseau, chaque technique a son charme. Quelle complémentarité! Beaucoup moins de perruches vertes chez nous cette année, la voisine ayant coupé son vieux pommier. C'était drôle de les voir manger les pommes mais c'est sympa de ne plus les entendre!<br /> Bises, ma belle Albine
Répondre
A
Bonsoir ma Tulipe et merci de ta visite. Elles ont beaucoup de talents mes amies, virtuelles et réelles !Chez nous ,il y a des "nuées" de perruches qui se manifestent bruyamment aussi !Le plus grand nombre que j'ai observé, c'était au Vondelpark à Amsterdam !!! Bonne nuit , et bises.
P
Jolie moisson, ils sont superbes<br /> Merci Albine pour ce défi
Répondre
A
Merci, ta participation est tres reussie
D
Splendide, j'ai des préférences mais je le garde pour moi.<br /> Encore une belle envolée !!!<br /> Merci à toi
Répondre
A
Ah ! Meme pas dans le creux de mon oreille ? Merci pour ton oiseau
O
J'essaierai d'être au prochain rdv ...<br /> Elle est toute Mimi ta mésange !
Répondre
A
J espere que ta connxion pour l envoi est denouveau en etat. Bonne journee ici il fait gris et mouille ! Biz
F
encore une fois c'est une belle volière !!!
Répondre
A
Grace aux copines qui sont tres creatrices ! Biz
V
elle est magnifique ta mesange bleue!
Répondre
A
Merci Vero, biz
J
de très beau oiseaux!
Répondre
A
Merci, tu n as pas envie de participer? Biz