Nous voilà....

Publié le 27 Avril 2015

DANE et son oiseau "frivole" !

DANE et son oiseau "frivole" !

Oui, les nuages et la pluie nous on retardé..

et il parait que d'autres vont aussi se joindre à nous...

Alors ce ne sera pas que le " jour " des oiseaux , mais toute la semaine ....

...selon les atterrissages !!

ANJA nous adresse un "prayerflag" un drapeau de prières.

ANJA nous adresse un "prayerflag" un drapeau de prières.

et l'oiseau de Bienvenue de JOSY.

et l'oiseau de Bienvenue de JOSY.

A très bientôt. 

Rédigé par Albine

Publié dans #Oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je prends à peine mon envol grâce à internet fraîchement retrouvé <br /> et je découvre une jolie nichée <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
A
Merci Ma Cocotte, oui la nichée est remplie d'oiseaux venus de toute la France et m^me de Suisse ! Biz
C
Ils sont tous absolument maginfiques ... j'adore toutes ces idées variées !<br /> Le mien est publié, peux-tu aller le cueillir ?<br /> http://bleudavoine.canalblog.com/archives/2015/04/27/31963421.html<br /> Gros bisous Albine et encore merci pour tout.
Répondre
A
Ton pigeon voyageur est bien arrivé. Merci Claire. Biz
M
Superbes aussi ces trois-là!
Répondre
A
Les "copines" sont talentueuses... et tu en fait partie. Merci. Biz
H
Le "prayerflag" est très beau !
Répondre
A
Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé. Biz
M
Je suis une tête de linotte (tiens, ce ne serait pas un oiseau ça ?) j'ai oublié, aussitôt dit aussitôt oublié, que je devais faire une photo et te l'envoyer ! sans commentaire...<br /> Très jolie aussi cette 2ème "fournée" d'oiseaux .
Répondre
A
Définition de la Linotte : petit passereau des landes.. et de l'asie occidentale .... Biz
J
le printemps a inspiré ce mois ! bises
Répondre
A
merci Josy pour ta participation et pour l'originalité de l'encadrement. Biz
F
de plus en plus beaux..
Répondre
A
Creusons maintenant nos cervelles pour le mois de MAI ! Biz