Le Sac Chouette 276

Publié le 3 Avril 2015

Le sac Chouette  reçue...avec plein de surprises.

Le sac Chouette reçue...avec plein de surprises.

Josy de " la Chataigne qui pique " m'a transmis

le SAC CHOUETTE , rempli de cadeaux...

Mon " SAC rempli de petites choses est prêt à l'envoi.

Un petit mot de votre part sur mon Blog,

jusqu'à lundi minuit, si vous désirez participer au tirage...

Bonne journée et à bientôt.

Rédigé par Albine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que de beaux présents !<br /> Bravo
Répondre
A
merci, bonne journée.
C
Maintenant que j'ai compris ... je participe !<br /> Bises
Répondre
L
bravo à Josy pour cette chouette livraison !
Répondre
C
Aïe, j'ai dû rater un chapitre, ou bien ma vieillesse me fait oublier quelque chose ....<br /> C'est quoi exactement le chouette bag ? Un sac qui voyage et que chacune remplit à son tour ?<br /> En tous les cas, il y a de bine jolies choses dans celui-ci !!<br /> Bisous
Répondre
A
Rends-toi sur le site : le-voyage-du-sac-a-cadeaux....je t'adresse un mail sur ta BAL. Biz
J
je ne participe pas tu t'en doute ! long voyage au sac chouette !
Répondre
A
Plusieurs ont admiré ton sac plein de cadeaux. Encore merci. Biz
G
ce sac est bien rempli de jolis cadeaux, je ne m(inscris pas car il a passé par chez moi juste avant Josy, mais c'est une super idée pleine de petits bonheurs, bonne journée, bises
Répondre
A
La communication par tous les moyens est agréable . Biz.
V
chouette surprise pour une chouette personne!! <br /> hâte de voir le tien, je participe, sait on jamais..<br /> passe de joyeuses pâques, une caresse à Jul :)
Répondre
A
Il faut toujours espérer être parmi les gagnantes !! Bon w.k. de Pâques. Biz
F
cadeau très sympa................
Répondre
J
que de belles choses,Josy t'a gâté,pour moi qui aime tant les chouettes,c'est un beau cadeau.amicalement et bonne journée
Répondre
A
Il y avait de belles surprises dans le sac ! Bon w.k. de Pâques.
A
Je n'étais pas bien réveillée en éditant l'article ... Le Sac Chouette... reçu ...le " e " est de trop !!!
Répondre