La Souris de Service.

Publié le 4 Janvier 2015

Sa petite tenue est de lin rebrodé de coeurs.

Sa petite tenue est de lin rebrodé de coeurs.

Une année riche en travaux s'annonce.

Pour m'aider et pour lutter contre le chômage..

j'ai engagé du personnel.

Je vous présente :

Mademoiselle SOURIS, toute jeune recrue

Des oreilles et une pochette à ciseaux en kelsch, Une poubelle à fils amovible....

Des oreilles et une pochette à ciseaux en kelsch, Une poubelle à fils amovible....

Son coeur, hélas, sera piqué d'épingles et d'aiguilles..

Son coeur, hélas, sera piqué d'épingles et d'aiguilles..

Courageuse, le nez au vent, elle est prête à affronter l'année 2015 !!!

Courageuse, le nez au vent, elle est prête à affronter l'année 2015 !!!

Rédigé par Albine

Publié dans #Patchwork et Cie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
adorable!
Répondre
C
Tu trouves toujours de bonnes idées créatives ... Mignonne petite souris utile pour bricoleuse hors pair !<br /> Sympa le fait que la poubelle à fils et le pique-aiguille se détachent.
Répondre
P
Une seule question : s'est-elle liée d'amitié avec Jul ? en tout cas, elle a l'air bien courageuse, ce sera sûrement une assistante efficace. Bizz
Répondre
M
Elle est toute mignonne !<br /> Que les journées sont courtes... même quand il fait noir dehors.
Répondre
J
elle est très joli, que dit ton minou préféré ? bises
Répondre
A
Jul est plus intéressée par les oiseaux du jardin , qu'elle observe à travers la fenêtre !!!! Biz
H
Chouette souris mais pitié, pas d'aiguille dans le coeur !
Répondre
A
Alors appelons ce pique-aiguilles un &quot;sac à dos&quot; !!!!
M
Mais elle est ravissante, cette souricette !!! Bon, d'accord, elle a un peu le cœur dans le dos mais c'est une manière de se tenir loin de la maladie que d'envoyer les soucis cardiaques par-dessus son épaule !!! Avec une pareille recrue, je ne doute pas que tu vas céder à une foule de fulgurances créatives !!!
Répondre
A
Merci Mimi, oui les journées vont de nouveau être trop courtes !!!!Biz
D
Tu sais que c'est interdit de faire travailler les enfants ? bon passe, je ne dirai rien pour cette fois car elle est tellement ravissante.<br /> Bonne nuit.
Répondre
A
Merci, mais j'ai son consentement pour travailler avec moi dans le plaisir !!!
F
j'aime bien ta souris et Jules ne pourra pas la croquer!
Répondre
A
Pas la croquer, non, mais jouer avec elle, oui ! Biz
L
Elle n a pas le coeur sur la main mais sur son dos !<br /> Elle va se rzndre très utile pour tes futurs projets<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
A
Merci, oui, et les projets ne manquent pas, j'ai &quot;presque&quot; terminé tous mes en-cours... alors il y a du nouveau à l'horizon. Biz