Feuilles avec Patchacha - 7

Publié le 31 Juillet 2014

C'est toujours avec plaisir que je participe avec le groupe

de Patchacha au Challenge "Feuilles"

Ce mois-ci ce sont les canaux et les mares du Marais Poitevin

qui se parent de nénuphars qui sont à l'honneur.

Sur un fond d'organza rebrodé , pose d'une impression sur vliesline

Application de feuilles composées de plusieurs couches de tulle et raphia.,

et de nénuphars de tulle et de fils de soie....

Vacances heureuses......

Vacances heureuses......

Rédigé par Albine

Publié dans #Art Textile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est beau, on sent tellement bien l'ambiance aquatique de l'étang, un poème de tissu!
Répondre
A
Merci Miryl, Nos travaux sont complémentaires -l'Air et l'eau - quel bonheur de travailler sur un même sujet. Biz.
M
Quelle délicatesse !<br /> Bises.
Répondre
P
Je suis un peu en retard pour mon commentaire, mais j'aime toujours autant ce travail ! Bizz
Répondre
P
délicieusement rafraîchissant...<br /> j'aime beaucoup.
Répondre
A
Merci Poussine, J'ai vu un très beau sac brodé sur ton blog !
F
Très envie de repartir en vacances!!!
Répondre
C
Encore un ouvrage de grande qualité ... vraiment très réussies ces feuilles de tulle !<br /> J'apprécie aussi beaucoup le fond avec la partie imprimée sur Viseline ...<br /> Le Marais t'a vraiment bien inspirée ...<br /> Bisous
Répondre
A
oui, les voyages forment la jeunesse....
O
Belle création, où est la grenouille verte ???<br /> Plouf, dans l'eau ?
Répondre
A
La grenouille s'est cachée sous les feuilles !!
M
Tu ne rates jamais une occasion de valoriser tes escapades passées !!<br /> Monet serait fier de toi !!!!
Répondre
A
C'est l'oeil n'est ce pas ,...
L
Quelle fraicheur !!! pour une réalisation innovante encore une fois !!<br /> bravo <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
A
Merci.
J
j'aime beaucoup cette page, bon jeudi bises
Répondre
A
Merci Josy