Aiguilles en Fêtes

Publié le 11 Février 2014

Comme chaque fois les passionnées du fil et de l'aiguille affluent vers Paris...

Des nouveautés, de beaux ouvrages vont nous inspirer.

Pour celles qui habitent loin, et ne peuvent profiter de cet evènement

un petit compte rendu illustré avec mes coups de coeur.

Singer... l'outil de nos grands-mères
Singer... l'outil de nos grands-mères

Singer... l'outil de nos grands-mères

Helvetia
Helvetia

Helvetia

Bernina
Bernina

Bernina

La broderie dans tous ses états
La broderie dans tous ses états
La broderie dans tous ses états
La broderie dans tous ses états
La broderie dans tous ses états

La broderie dans tous ses états

James Hunting, celui qui alimente  mon "Rêve"
James Hunting, celui qui alimente  mon "Rêve"
James Hunting, celui qui alimente  mon "Rêve"
James Hunting, celui qui alimente  mon "Rêve"
James Hunting, celui qui alimente  mon "Rêve"
James Hunting, celui qui alimente  mon "Rêve"

James Hunting, celui qui alimente mon "Rêve"

Graphisme coloré
Graphisme coloré

Graphisme coloré

Les bijoux d'Adeline Schwab : du fil d'or et du papier de soie....
Les bijoux d'Adeline Schwab : du fil d'or et du papier de soie....
Les bijoux d'Adeline Schwab : du fil d'or et du papier de soie....

Les bijoux d'Adeline Schwab : du fil d'or et du papier de soie....

Une parure pour le Printemps

Une parure pour le Printemps

Les trésors de Nathalie Dentzer, mon initiatrice.....
Les trésors de Nathalie Dentzer, mon initiatrice.....

Les trésors de Nathalie Dentzer, mon initiatrice.....

Rédigé par Albine

Publié dans #Evènement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas pu aller au salon, hé bien l'expo devait être superbe !
Répondre
A
Oui, très interessante, avec l'envie de faire de belles oeuvres textiles.
C
Plein de belles choses qui sont certainement encore plus magnifiques vues de près.<br /> Merci de nous avoir fait partager tout cela.<br /> Bisous
Répondre
D
Zut, zut, zut... C'est superbe ! J'aurai bien aimé voir ça de prêt... Je cours ouvrir l'ordi pour les voir en plus grand, bizzz et merci pour la visite
Répondre
A
C'était magique, les broderies , entre autre, d'Adeline Schwab sont incroyables de finesse...
O
Enfin voilà que tu as vu des broderies et machines à coudre qui sortent de l'ordinaire...<br /> Les bijoux sont d'une telle finesse, je comprends qu'ils te fassent penser au printemps...<br /> patience il va venir ! Rêve en attendant !
Répondre
J
Je n'avais pas vue la machine à coudre! lol! je découvre! bisous
Répondre
A
L'avantage de voir le salon à plusieurs permet des découvertes !
M
Wouah... que de talents... Merci de nous en faire profiter. Les expositions sont le moment que j'aimais le plus lorsque j'avais la chance d'aller à l'AEF. J'y trainais longtemps en revoyant et revoyant ce qui m'avait le plus plu... Chouettes, tes photos !
Répondre
A
Oui, il y avait des merveilles.....