Noces Végétales

Publié le 19 Janvier 2014

Tzuri GUETA,

un créateur nous émerveille dans Les Serres du Jardin des Plantes.

Une flore exubérante, des dentelles siliconées,

une promenade dans une végétation luxuriante,

parmi des oeuvres textiles en silicium

Noces Végétales
Noces Végétales
Noces Végétales
Noces Végétales
Noces Végétales
Noces Végétales
Noces Végétales
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.
L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.

L'eau est omniprésente. Sur les bassins flottent des ilots en maille de silicone, des lianes et des cascades s'entremèlent.

C'est la nature sublimée autrement par un artiste

qui a utilisé une matière naturelle issue du silicium.

Rédigé par Albine

Publié dans #expo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouha.... C'est magnifique !!! J'étais certaine que cela devait être merveilleux.... on ne se rend pas bien compte de ce que donnent les oeuvres textiles ni ce que donne le silicone mais l'on comprend bien le côté onirique des compositions et l'harmonie des formes....
Répondre
A
Oui, Mimiblue, c'est très beau, merci à toi qui m'a signalé ce lieu magique.
C
Incroyable ce truc !!!<br /> Ca doit être superbe en vrai ...<br /> Bisous
Répondre
J
Superbe, je serais bien allee le voir , mais je vais à Paris que le 6 février! Bises
Répondre
L
Vraiment magnifique !
Répondre
P
Les photos sont très belles, merci pour ce beau partage. Je vais essayer d'y aller malgré mon emploi du temps très chargé . Je travaille à temps complet depuis septembre .<br /> Je te souhaite une belle année 2014 .<br /> Je t'embrasse .<br /> Paule
Répondre
C
Que c'est beau !!!
Répondre
O
Quelle féerie !
Répondre
D
Une merveille !<br /> Délicatesse, sensibilité, aérien, marin, très beau mariage<br /> Bizz
Répondre