La veillée....

Publié le 24 Décembre 2013

La veillée....
La veillée....
La veillée....
La veillée....

                                                     Boules blanche et or

​                                                     Oiseaux sur la branche

​                                                     Ourson mignon

​                                                     C'est bientôt Noël.... 

Rédigé par Albine

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pfff, suis très en retard pour lire cela ... tout est terminé... mais ces jolies photos restent ...<br /> A très bientôt, bisous
Répondre
M
J'aime toutes les illustrations mais j'ai un net faible pour l'oiseau blanc.... Merci pour cet haïku de la Nativité.... Quant à moi, faute de rimes, je ne t'envoie que mes voeux sincères pour un excellent passage à l'an neuf.
Répondre
F
un bon noël à toutes
Répondre